Dans un article récent l'oeuvre de William Shakespeare a retrouvé sa mouture originelle. En effet des manuscrits originaux ont été retrouvés grâce au service recherche, littérature, archéologie et thon à la catalane du FLMBA. Il est remarquable que ce grand dramaturge était en avance sur son époque. En effet le texte original de Richard III est : Enfin, lors de la bataille finale, alors que sa moule est tombé sous lui, il crie « Une moule! Mon royaume pour une moule! » et tombe sous les coups de Richmond...
surprenant non? Nous vous livrerons la retranscription complète de l'Odysée d'Omère dans un prochain billet...
Halte à la censure mytilicole !
Commentaires
est ce que vous envisagez des recherches sur les oeuvres de Spinoza? tenez moi au courant. Comment faire pour entrer au FLMBA ?
Mon cher michel, pour faire parti du flmba rien de plus simple. Il faut que tu respires moule, que tu ressentes moule, que tu vives moule. Je te conseille donc de t'enfermer dans une malle entièrement nu et de ne l'ouvrir que toutes les 5 minutes en crachant de l'eau. Tu finiras ton initiation en allant te frotter contre le pilone le plus proche de chez toi, mimant ainsi la moule sur son bouchot. Comme tu peux le voir, c'est une grande tartine de bonheur qui t'attend. A bientôt jeune padawan.
Merci à Mogette pour sa didactique légendaire son titre de chef des jeunesses mytiliennes est à nouveau démontré ici. Michel si je peux me permettre un conseil. Ecris Tes motivations détaillées, une commission étudie toutes les demandes chaque semaine. Les critères d'admission sont la force des idées de lutte en faveur de nos tendres amies moules, l'abnégation en faveur du flmba et les prédispositions à montée une mayonnaise avec des oeufs qui sortent du frigo. En espérant te compter bientot dans notre grande famille.