Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

journalisme

  • Show must go on

    Notre mouvement, à travers ma plume aiguisée et turgescente, se remet sur les rails de l'irréverence. Nos milliers de sympatisants semblent dans l'attente d'un feu qui éclairerait leur lanterne en ces temps brumeux. Nous serons ce phare et Charlie Hebdo en sera l'ampoule 2 000W!

    charlie2.png

    Je vous guiderai. Là où le spectre rampant de l'ignominie pointera ses immondes doigts crochus, je serai là! Là où les lobbies cosmopolites bâillonnent le peuple, je serai là! Là où les impérialistes américano-judéo-francs maçonniques gangrènent les médias, je serai là! Là où les hordes multiéthniques supplantent le peuple français, je serai là!  Là où le messie sera ridiculisé, remis en cause dans ses miracles sans aucun fondement scientifique et que ses préceptes seront désavoués de par leur archaïsme, je ser..... Euh... Bref!

    Là où il faudra offrir son torse aux projectiles des armées d'ennemis des mollusques: vous serez là! 

     

    Nous lutterons toujours contre l'intolérance, la bétise humaine et les endives cuites.

     

    Dont acte.

     

    NB: si avec tous ces termes on est pas fichés par la NSA, je comprends plus rien!

  • Buzz : Laure Manaudou et Carla Bruni rejoignent le FLMBA

    En tant que grand argentier du FLMBA, je m’aperçois qu’à force d’en lâcher (merci Mogette) les caisses du FLMBA sont vides.

     

     

    N’oublier pas le but ultime de notre ouverture :

     

    1 - le reclassement des moules dans le phylum des vertébrés,

     

    2 - la mise en place d’un tribunal international pour rétablir la vérité sur le moulicide arcachonnais,

     

    3 - la libération sans condition et immédiate d’Ingrid Bettencourt Présidente d’honneur du FLMBA.

     

     

    Nos actions de lobbying dans les plus hautes sphères de l’état nous demandent de plus en plus de financements et de ce coté là nous sommes plutôt a court…

     

    Je vous rappelle que nous avons renoncé lors de notre dernière AG les sources de financement suivantes :

     

    v      Vente des enfants des adhérents suite à un mouvement de protestation creusois (l’arche de ZOÉ avait pourtant proposé un bon prix).

     

    v      Vente à Entrevue des photos volées du deuxième orifice de Mogette sous le foireux prétexte du droit à l’image,

     

    v      Mise à disposition de la « la poutre de Bamako » pour monter le chapiteau à la fête de l’Huma.

     

     

    Concernant  les revenus publicitaires du blog avec 20 visites par jour (dont 18 de gus), on est un peu à court. J’ai donc décidé de mettre à contribution les plus grands informaticiens afin de sortir en première page des moteurs de recherche tout cela sans tomber dans le vulgaire et le graveleux, ne sommes nous pas des gentlemen bloggeurs ?…Voilà donc le résultats :

     

     

    « Hier Laure Manaudou en re cul ant à écraser sa vielle chatte « buzz » sexe agénaire contre l’hôtel Hilton à Paris juste au moment où Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sortaient avec un sodomie plein qu’elle tenait fermement à main nue ».

     

     

    Avec effet immédiat.

     

     

     Le trésorier

     

  • Le preservatif pour moule

    Suite à une enquète du service ethno-sociologique du FLMBA et de l'association pour la réintroduction du gnou dans le béarn, nous avons réalisé que la proximité dans les geoles où sont retenues captives nos amies moules, entraine des comportements sexuels déviants chez nos petites protégées. Ainsi on a pu voir apparaitre des mutants, fruits de l'amour défendu entre huitres et moules :

    51ed062126d53ae285c3a0656788773b.jpg
    Image quasi insoutenable. Tout le pôle scientifique du FLMBA s'est mobilisé et a pu montrer sa réactivité. Trouver une solution pour que cessent ces croisements contre-nature tout en respectant le désir charnel de nos amies bivalves. Vous pouvez trouver dès aujourd'hui à disposition dans tous les backroom de chaque bouchot le preservatif pour moule.
    cdc5c36d3ec040718b3d6b0a256d44fd.jpg
     Etonnant non? Gus.
  • J’ai infiltré les tueurs de moules

    Les amis, Je suis enfin de retour après plusieurs mois d’enquête dans les milieux mafieux de la moule : le fameux cartel de la coquille.

    Je suis en mesure de révéler et de démonter toute l’organisation.

    beffedef4bff6aa742ad1987d0b7076a.jpg

     Au premier plan, vous pouvez voir Jean-michel fitouchi :lunettes, petite moustache et une vraie tête de psychopathe. Encore appelé Jean-mi la main froide, ce petit sagouin récupérait les coquilles de nos amis pour en faire de l’engrais chimique. 

     

     Et comment cet homme avec ce magnifique faciès de trisomique a-t-il pu monter cette atroce combine, allez-vous me dire???

     

    Tout simplement en jouant sur le point sensible de nos perverses de moules : le bouchot. 

    e3e411f5447a1132c28a91ce17fc45a9.jpg

     Il a engagé 5 jeunes demoiselles qui ont mimé, à l'aide de leur propre corps, des bouchots isolés en pleine mer. Nos amis n'étant pas de bois, ils se sont fixés sur ces petites cochonnes comme un morpion le ferait à sa touffe de poils. (désolé, je ne vois pas une autre façon de le dire pour aider à la compréhension de tous)

     

    L'infâmie n'a pas de visage (mais plutôt une belle paire de fesses).  

    Ne vous inquietez pas, chers membres, je serai vigilent et, dorénavant, je vérifierai moi même tous les bouchots qui pourraient apparaître ici et là.

                                        Mogette  (le grand retour)