Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J’ai infiltré les tueurs de moules

Les amis, Je suis enfin de retour après plusieurs mois d’enquête dans les milieux mafieux de la moule : le fameux cartel de la coquille.

Je suis en mesure de révéler et de démonter toute l’organisation.

beffedef4bff6aa742ad1987d0b7076a.jpg

 Au premier plan, vous pouvez voir Jean-michel fitouchi :lunettes, petite moustache et une vraie tête de psychopathe. Encore appelé Jean-mi la main froide, ce petit sagouin récupérait les coquilles de nos amis pour en faire de l’engrais chimique. 

 

 Et comment cet homme avec ce magnifique faciès de trisomique a-t-il pu monter cette atroce combine, allez-vous me dire???

 

Tout simplement en jouant sur le point sensible de nos perverses de moules : le bouchot. 

e3e411f5447a1132c28a91ce17fc45a9.jpg

 Il a engagé 5 jeunes demoiselles qui ont mimé, à l'aide de leur propre corps, des bouchots isolés en pleine mer. Nos amis n'étant pas de bois, ils se sont fixés sur ces petites cochonnes comme un morpion le ferait à sa touffe de poils. (désolé, je ne vois pas une autre façon de le dire pour aider à la compréhension de tous)

 

L'infâmie n'a pas de visage (mais plutôt une belle paire de fesses).  

Ne vous inquietez pas, chers membres, je serai vigilent et, dorénavant, je vérifierai moi même tous les bouchots qui pourraient apparaître ici et là.

                                    Mogette  (le grand retour)

 

Commentaires

  • T'avais pas plus lubrique?

  • Si mais j'avais peur d'aller trop loin. Tu connais ma pudeur...

  • Oui alors autant de temps d'absence pour sortir des insanités, on comprend que le teps de réflexion fut si long. Qu'est ce que tu veux moudge ? la censure du blog du FLMBA par la section GBM du mouvement ? (Gardiens de la bonne morale)
    Et que va en penser Moulette ta groupie secrète ? as tu repris la drogue ? qui joue en première base ? tant de question et seul l'écho du néant comme répnse...

Les commentaires sont fermés.