Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'heure est grave

Mes chers amis,

comme vous le savez, il y a deux ans maintenant, j'ai été "muté" par les plus hautes instances du FLMBA au poste de conseiller technique du développement stratégique en Asie du Sud-Est. d'aucun diront qu'il s'agissait d'une mise au placard suite à une sombre histoire de rétrocommission sur l’obtention du marché des cubis de rosé pour l'AG annuelle du FLMBA. Les non-initiés souriront, les autres savent qu'il s'agit du plus gros poste dans le budget colossal de notre mouvement.

Toutes ces calomnies sont de l'histoire ancienne car, j'ai entendu l'appel, je reviens. Les vents qui précèdent la pluie des mangues, celle qui annonce la fin de la saison sèche, m'ont apporté une effluve qui fait passer le durian pour du Chanel n°5. Oui, au bord des égouts à ciel ouvert de Phnom-penh, on sent ce relent : la France pue du Front. Les émanations Marines relèvent plutot de la vieille morue crevée oubliée en fond de cale que des alizés (clic là) iodés.

Face aux menaces brunes, mon devoir est de rentrer. Les mauvaises langues qui diront que la perspective d'un apéro musclé (tu peux cliquer là aussi si t'as pas peur) lors d'une commission spéciale de réflexion sur le lien entre moule et anis, me motive d'avantage que toute considération politique. Elles n'auront pas forcement tord (t'es pas guéri ?)...

Alors mes amis, mes poteaux, mes bouchots, chargez le bac à glaçon : I'M BACK ! 

Je reviens

Commentaires

  • As tu choisi d'effectuer ce voyage comme nos amies moules? Aux grès des flots? (temps estimé 3 ans) Je propose dès aujourd'hui d'arbitrer sur la date de la prochaine commission statutaire compétente (avec du rhum)

Les commentaires sont fermés.