Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Show must go on

Notre mouvement, à travers ma plume aiguisée et turgescente, se remet sur les rails de l'irréverence. Nos milliers de sympatisants semblent dans l'attente d'un feu qui éclairerait leur lanterne en ces temps brumeux. Nous serons ce phare et Charlie Hebdo en sera l'ampoule 2 000W!

charlie2.png

Je vous guiderai. Là où le spectre rampant de l'ignominie pointera ses immondes doigts crochus, je serai là! Là où les lobbies cosmopolites bâillonnent le peuple, je serai là! Là où les impérialistes américano-judéo-francs maçonniques gangrènent les médias, je serai là! Là où les hordes multiéthniques supplantent le peuple français, je serai là!  Là où le messie sera ridiculisé, remis en cause dans ses miracles sans aucun fondement scientifique et que ses préceptes seront désavoués de par leur archaïsme, je ser..... Euh... Bref!

Là où il faudra offrir son torse aux projectiles des armées d'ennemis des mollusques: vous serez là! 

 

Nous lutterons toujours contre l'intolérance, la bétise humaine et les endives cuites.

 

Dont acte.

 

NB: si avec tous ces termes on est pas fichés par la NSA, je comprends plus rien!

Commentaires

  • La turgescence de ta plume m'éclaire... Oh, oui!

Les commentaires sont fermés.