Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une taupe dans le mouvement

Rien ne va plus, j'ai la preuve que notre mouvement, comme certains partis politiques, est infiltré par les RG. Cela devait arriver tot ou tard, nous sommes devenus une force de lobbying qui compte. Alors je préviens les sympathisants du mouvement faites attention dans la rue à ne pas être suivi, changez d'itinéraire à chaque déplacement, n'utilisez que les lignes téléphoniques sécurisées du FLMBA, pas de liaisons satellites non codées.

On passe en code rouge : On ne parle pas du FLMBA, Le FLMBA n'éxiste pas...

Tant que la taupe ne sera pas débusquée plus de rencontre en journée, ne faites confiance à personne pas même aux cadres dirigeants du mouvement.

Vous pensez que je suis parano? J'ai une preuve indiscutable : Ce matin je reçois un coup de téléphone de ma propre mère qui au détoure d'une conversation anodine me révèle l'impensable. En effet elle me dit d'un air détaché qu'elle est au courant de ma participation active à une commission d'admission d'une pompom-moule le WE du premier janvier. Cette information était connue que de quelques cadres du mouvement et était classée confidentiel. Après un moment de stupéfaction, le doute n'était plus possible : une taupe s"est infiltrée dans le mouvement.

Cette situation est très inquiètante tant pour notre sécurité que pour celle de nos familles que nous essayons de préserver des pressions tant bien que mal. Je sais que la taupe lira ce message, sache que n2ous te retrouverons et que notre chatiment sera terrible, tremble tant que tu le peux encore. Pour l'instant notre suspect numéro un est Mogette, bien que la piste du cerveau et de farine ne soient pas écartées.

Commentaires

  • Effectivement sur la base des documents et des éléments de preuves rassemblés, ainsi que les pistes examinées (votre mère), il existe bel et bien un faisceau de preuves conduisant à penser que l’Etat Major de votre mouvement est réellement infiltré !

    Pourtant, affirmer, comme vous le faites, que la taupe est membre des RG, est hasardeux. Personnellement, je pencherai plutôt pour un réseau trotskiste-lambertiste, rappelez-vous Lionel : «ce n’était pas moi, c’était mon frère» …

  • Je constate que des forces hostiles à notre mouvement se sont fait enfin connaître....
    Serait-ce le complot hostréicolo-capitaliste? Les services secrets chinois? Le rayon poissonnerie Carrefour?

    MAIS TE VOILA ENFIN VIEILLE RACLURE!!!

    Pardon....


    Nous te débusquerons comme on tire de son terrier le goupil en l'enfumant, longuement, patiemment....

    Foi de Cerveau (c'est marrant ça!)

  • Soyons un peu pragmatique et relativisons les choses ! Une taupe n'a jamais fait de mal à une moule... Enfin, à ma connaissance.

Les commentaires sont fermés.