Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jour de gloire est arrivé

Aujourd'hui est un jour de gloire. Réjouissez-vous! Non que l'autonomie de nos chères amies soit acquise mais le suce-nommé "cerveau" vient de franchir un cap (et suce-nommé ne me choque pas du tout à ce propos). Louons le garant de notre organisations. Que tout les mécréants sachent bien que tant qu'il sera debout, fier comme un bouchot, son combat continuera.Malgré les tempêtes qu'il pourra essuyer, sa gaillardise dans la lutte mytiliène n'aura d'égale que la puanteur de la vase où périssent certaines de nos sympathisantes.

Happy birtday ma couille, on t'aime fort. Et puis 30 ans, c'est rien!

Commentaires

  • Heureusement que tu fais la grève...

    Merci mes amis!

  • Non, je ne faisais pas la grève!!!!!!
    Et puis saches que mon temps libre est entièrement dédié aux moules et au flmba.

    Louez le seigneur mes amis et voyez le résultat........

Les commentaires sont fermés.