Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On a mis la main sur la moule infiltrée

"ça y est nous l'avons". Nous pouvons enfin dormir tranquille, la taupe a été neutralisée. Une souricière (je sais c'est bizarre de dire ça pour une moule) avait été mise en place par nos forces spéciales, les navy moules, il y a de ça 3 jours et le petit salop est tombé dedans à coquille jointe. (ci-dessous, une photo de la capture)

medium_Carre_de_moules_1_.5.jpg

 

La technique qui a été créée pour cette opération relève des plus fins stratèges militaires que nous ayons au sein de notre association. Après avoir localisé le bouchot où devait être fixée la taupe (ça aussi c'est bizarre!!), nous avons activé le point de sécurité:

 

 

 
412-brj-085-j'y comprend rien-(é"è-668)-THKkluàç_765-MooooouuuLLLes.

Eh oui! le FLMBA ne laisse rien au hasard. Tous nos amis ont été répertorié et on leur a attribué à chacun un bouchot bien précis et un numéro de moule ( = un moultricule).

 

 

 

Voilà t’y pas qu’on a retrouvé deux moules portant le même numéro. Ah les amateurs ! ils ne savent pas à qui ils ont à faire. 

Nous avons réussi à faire parler cet espion, cette vieille pourriture communiste, et nous savons maintenant qui est notre ennemi : « Ben ».

medium_ben.jpg

Ce psychopathe avait jadis fait parler de lui en chantant le bonheur qu’il ressentait lorsqu’il mangeait des moules-frites. Un vrai malade, je vous dis !

 ben_A4.m3u

Regardez son visage et remarquez comme il respire la finesse et l’intelligence cet homme là. Ça fait peur à voir…

Et pourquoi nous en veut-il « rainman » ? Tout simplement parce que Monique l’a laissé tomber comme une vieille merde (qu’il est d’ailleurs) il y a tout juste 10 ans. Depuis il nous voue une haine farouche.

Le problème, c’est qu’il était seul avec elle et vous savez bien qu’avec Monique il en faut deux qui la tienne…

 

 

En faisant preuve d’un peu de compassion, je voudrai dire à Ben : « une de perdue…dix de retrouvées ». Mais quand on est aussi vilain que lui, on doit avoir un peu d’humilité et se contenter d’en avoir eu une un jour.
 

Signé : Mogette

 

 

Commentaires

  • Bush a son Ben Laden, le FLMBA a son Ben Moulefrites. Joli coup de filet, choper une taupe dans une souricière pour moule on approche du bestiaire.
    Moule un jour, Moule toujours

Les commentaires sont fermés.