Tous les ans, comme le serpent de mer, revient le débat sur le niveau et l'utilité du bac. Les moules aussi ont en fin de cycle d'étude un bac à Royan bien sur. Les sujets de philo cette année:
1- Sans liberté de censure, c'est l'oppression qu'on baillone (espèce de jambon)
2- L'évolution de la pensée présituationniste entre l'école hégélienne et le négativisme de l'infrastructure néo-nitzschéenne a-t-elle inconsciemment ou non influencé la carrière de Raymond Poulidor?
3- En tant que voie d'accès à l'emancipation morale sans prise de conscience structurale au niveau du vécu libertaire, peut-on admettre que l'application de la liberté sexuelle dans les étables ougandaises est la porte ouverte à tous les zébus ?
4- "Par amour, par amour, par amour c'est tout ce que t'as su dire
Par amour, par amour, par amour rien n'est impossible
Par amour, par amour, par amour c'est tout ce que t'as su dire
Par amour, par amour oh oh oh", a écrit la philosophe Diam's : commentez.
Vous avez trois heures les copies doivent être adressées au service Etudes, Examens et danses folkloriques landaises sur échasses du FLMBA.
Commentaires
A gagner 10 kilos de mogettes pour une mention très bien, un stage de palets pour les mentions bien, une bouteille de Sangria "made in champsdeblé" aux mentions assez-bien. Et des cours de rattrapage avec Mogette pour les recalés (les pauvres)