Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La rentrée des moules

Comme chaque fois, début septembre, les profs rangent leurs tongues, maillots de bains "Bob l'éponge" et autres chemises à fleurs pour ressortir leur barbe, pantalons de velour, veste en en dain avec coudières, pipe et carte du PS qui dépasse du cartable en cuir qu'ils ont gardé depuis leur propre sixième.

Tout est en ordre, après viendra octobre et ses grèves, novembre et les premières rencontres parents-profs pour en mettre plein la tête au petit con qui vous a fait froler la dépression depuis la rentrée. Puis Novembre et la depression qui finalement est bien au rendez vous. L'Hopital vous relachera fin juin pour retourner au camping de la Bourboule afin de décompresser avant la rentrée.

Tout est dans l'ordre des choses. Mais avant de rentrer dans le marasme de l'automne, une pensée pour nos amies moules qui n'ont pas ce droit à l'école libre pour tous. A quand, notre Jules Ferry (boat) à nous defenseurs des moules. La culture c'est la liberté. Qui osera porter ce slogan lors des traditionnelles  manifestations de l'automne : UN BOUCHOT = UN INSTIT. 22b7b10a5dc75126cadef95206020053.jpg

Des ordes de moules dans l'attente de leur orientation scolaire. Notre maitre incontesté de la pédagogie ne suffira plus.e7d19285aebe5e8615c58b4b74cbba5a.jpg

Les commentaires sont fermés.