Bon alors voilà, ça se passe comme ça :
je me lève se matin et ça me gratouille le bras. je n'y fait tout d'aord pas attention et sous la douche je découvre une chose etrange:
apres quelques reflexion je me dis que mon subconscient m'a envoyé un message dans mon sommeil par des scarifications. Mais tout est encore très flou. Je ne connais pas cette mademoisele moule à laquelle je déclare ma flamme. Je décide de me rendre immédiatement chez mon psy qui s'est acheté une residence secondaire à Bouin grace à mes 9 années d'analyses.
Je monte dans ma voiture et me mets une petite cassette... dans l'autoradio et trouve avec stupeur une musique qui me titille et que j'ai du mal à identifier :
Arrivé devant le cabinet de mon psy ce panneau. Toutes les pieces du puzzle se mettent en place : j'ai été drogué pendant une année complete. Mon combat, ma vie, mes amies moules comment ais je pu tout oublier. Je me souviens maintenant de ce conflit de pouvoir à la tete du FLMBA, ma victoire promise à la tete du mouvement, puis cet aperoavec le cerveau, un drole de gout dans mon jus de carotte et le vide total. Qui à pu me droguer ??? heureusement que cerveau à assurer l'interim....
Commentaires
A propos, durant ton absence, j'ai placé le budget 2009 en bourse et dans des projets immiobiliers à Gaza....
On peut se refaire.