Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le panier de crabe

Nous sommes actuellement devant un cas unique au monde (j'ai failli dire dans l(es) anal(s) mais bon....).

UN BOUCHOT DE MOULES EN PLEIN PARIS!!!!! Ils sont tous agglutinés sur des tours en plein le défense!!!!!

Et voici la plus grosse jean_sarkozy_reference.jpg :

 

 

 

Une bonne grosse moule mais très jeune encore. Elle a jamais bougé son cul de son essain et en plus on lui apportait le plancton dans la coquille! Cet individu, bien qu'aussi fort que moi à la fac, n'a jamais connu la difficulté de grandir hors d'un écrin de nacre, le muscle rétracteur cramé par l'huile solaire.

sine-hebdo-58.jpg

Voir l'article sur rue 89: http://www.rue89.com/2009/10/16/ce-que-cache-la-nomination-de-jean-sarkozy-a-la-defense

Soyons clairs, je n'ai rien contre ce genre de moule. J'ai moi même un excellent ami moule de ce type autoritaire, susceptible au sujet de sa taille (dans le sens inverse du nain), né dans une famille aisée, avide de pouvoirs, plaçant ses proches à des postes haut placés.

DSCF3935.JPG

Je te préviens La Bouille! Si tu essaies de placer à la tête de l'Organisme de Développement de la Zone Industriel du Haut Guéretois (O.D.Z.I.H.G) un de tes petits..... ça va chier dans le ventilo!

 

 

 

Pour revenir à nos mollusques, il est impressionnant de voir à quel point ces grosses bêtes se mettent à ramper sur leur rocher devant le fils du patron même s'il est nul, même s'il n'y connait rien, même s'il y a abus de pouvoir et risque de conflits d'intérêts.

La castration chimique ça marche!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.