Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mythe de Pandore

Et pas la bite de mandore.... Merci Gus.

suppositoire,

 

Les résultats des élections se suivent et se ressemblent. Encore une fois le FN progresse. Les optimistes, les aveugles et les schyzo de tout bords voient une diminution de l'infléchissement de la progression du FN mes couilles.

 

Et si on s’imaginait le FN au pouvoir ?

Allez! On sort de l’Europe, on retourne au franc et on fout les arabes dehors. C’est simple non?

On se retrouve entre nous…. Que des blancs!

On fout les arabes dehors et ceux qui leur ressemble aussi. Bon, on verra plus tard comment dissocier les arabes arabes, les arabes français et les arabes tout juste français…. Après il y a des arabes pieds noirs et des français plus bazanés que des arabes mais on verra. Peut-être pas les chinois, on verra parce que même s’ils ne font pas de bruit, ils ne valent pas mieux que les autres. C’est comme les juifs… Enfin bon on verra.

Bref on cale des barricades aux frontières, tous les 50m, et là on n’aura pas de clandestins. On les colle au trou s’il le faut avant de les renvoyer chez eux en arabie, en noirland ou en chine je ne sais pas moi…. On verra.

Pour le foutre en tôle alors qu’il n’y a pas de place on construit encore des prisons : c’est bon pour l’emploi.et s’il faut on sort les bons français : préférence nationale oblige ! On verra comment accommoder le code pénal. Ben oui on refonde le code pénal… et le code du travail tant qu’on y est ! On ré applique l’ancienne économie.

Et puis on reste entre nous, on remet le franc et on matraque les importations. On favorise le made in France, on relance la production nationale de tous les produits impossible à retrouver en France car devenus trop chers. Les autres pays seront obligés d’accepter nos conditions et ils ne pourront se permettre de surtaxer nos exportations…. Normalement, mais bon on verra.

Et puis on reste entre nous, on restructure la société, la famille et l’emploi.

On vire les profs coco et on colle de vrais enseignants. On déchire la carte de presse des journaleux gaucho. On fout en prison les politicards véreux, le francs-maçons et tous les combinards. Pour les autres on verra. Ils ne valent pas mieux.

Pareil on redéfinie la famille : pas d’étranger, pas de pd. Pas de mariage contre nature et des enfants standardisés : tête haute main propre. Retour de l’ordre, de la sanction : mon pied au cul comme seule pédagogie. Ça se passait comme ça chez moi  et ça filait droit ce n’est pas comme maintenant. Et s’il faut les coller au trou dès 12 ans on le fera. Pour la peine de mort, ça sera pour les pédophiles, les tueurs de flics ou les assassins, et pourquoi pas applicable aux gosses, ça, on verra.

Mais ça reste entre nous ! On fait ça entre nous, chacun chez soi et ça sort pas d’ici ! Et celui qui  zieute, celui qui se mêle de ce qui ne le regarde pas il s’en prend une ! D’ailleurs les schleus n’ont pas intérêt à moufter et les rosbifs non plus. Les ritals c’est même pas la peine de nous en parler, s’ils nous cherchent on leur colle une expédition punitive. On est une grande nation et s’il faut poser les couilles sur la table pour montrer qui est le plus fort : on n’hésitera pas ! Faut bien que notre armée serve…

OUF……. Putain ça fait du bien………

Je viens de faire devant vos yeux incrédules un lavement fasciste….. ça consiste à s’enfiler un tract du FN dans le fion (c’est là, avec les chiottes, qu’est le lieu le plus approprié). Ensuite, les idées fascistes se diffusent pour se libérer brusquement dans un flot immonde de haine et de bêtise. C'est une purge.

 

Je ne saurai que trop conseiller ce type de traitement du dernier espoir à certains umpiens opportunistes ou cégétistes schyzophrènes. Les tentatives de traitement actuel ne sont qu'homéopathique et ont ainsi affaibli leurs défenses immunitaires. Leur corps commence à sécréter cette toxine et l'on voit les premiers effets lorsqu'ils ouvrent la boîte à merde qui leur sert de bouche. Par contre, les vieux touchés par ce syndrome devraient prendre rendez vous au plus rapidement avec leur médecin anesthésiste afin de parler « droit à la sédation ».

 

Le Cerveau

Commentaires

  • Tu est démasqué Moule Oud'

  • Et toi moulahmed!

  • Un dimanche matin où l'on sent une ambiance civique, proche de son voisin, bla, bla, bla, ... 480 votants dans mon bureau de vote, 152 pour ces tas de merde à la sortie.
    Quelle tristesse ! On ne devrait plus se fier aux gens, presque un tiers des gentilles personnes que j'ai croisées on voté pour cette politique à gerber...
    A demain!

  • C'est terrifiant! 550 votants. Je le sais , je suis arrivé à 17h55 et j'étais le 549eme. 18 votes comptabilises en plus de la dernière fois et......... 18 voix de plus pour le FN. Terrifiant! Dehors les crabes et les rital !

Les commentaires sont fermés.