En suivant les actualités de loin, j'ai vu ces images fortes. Ce qui saute au yeux se sont bien entendu ces trois paires de poitrines fermes qui semblent défier les lois de la gravitation universelle et qu'une brise matinale fait dresser les tétons comme autant de majeurs levés bien haut face à la bêtise fascisante ordinaire. Bon une fois avoir bien maté je remarque ce drapeau vendéen en premier plan. Quel courage de porter bien haut nos couleurs au sein d'une manif du fn. Le service d'ordre du FN semble ne pas mesurer l'affront que représente la présence de l'étendard sacré de notre chère patrie, pays de tolérance de partage et d'amour fraternel inconditionnel...
AH... ATTENDEZ... ON ME SIGNALE QUE... AH ... RHO
!
Bon d'accord on me signale que la Vendée et un territoire avec une très forte concentration de fachos en ayant pourtant une émigration très faible et un dynamisme économique relativement bon. Ne nous hâtons pas trop de conclure que les vendéens sont des cons, mais efforçons nous d'envisager ce drapeau comme une métonymie. En portant bien haut le symbole d'un territoire de gros benêts, c'est toute la bêtise la plus basse et mal odorante que l'on revendique comme devise universelle. Comme si le malheureux porte drapeau avait le fol espoir que sa prière au pied de Jeanne la pucelle de voir ses concitoyens tous aussi abrutis que lui devienne réalité.
Commentaires
Je tiens à vous faire remarquer que ce drapeau est avant tout un drapeau royaliste, le vendéen est un double coeur croisé.
Ce qui me fait dire deux choses: double coeur croisé=playtex=soutien gorge=nichons (est ce un hasard?)+ coeur croisé donne coeur=foi=catho et croisé=catho intégriste.
Cela me fait penser que cette démonstration mammaire (Noel!!)n'était qu'une animation prévue par le conseil général de Vendée pr le DPS afin d'amuser les foule.....
Moi j'dis ça j'dis rien!