Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Espoir et salut de la France

    En suivant les actualités de loin, j'ai vu ces images fortes. Ce qui saute au yeux se sont bien entendu ces trois paires de poitrines fermes qui semblent défier les lois de la gravitation universelle et qu'une brise matinale fait dresser les tétons comme autant de majeurs levés bien haut face à la bêtise fascisante ordinaire. Bon une fois avoir bien maté je remarque ce drapeau vendéen en premier plan. Quel courage de porter bien haut nos couleurs au sein d'une manif du fn. Le service d'ordre du FN semble ne pas mesurer l'affront que représente la présence de l'étendard sacré de notre chère patrie, pays de tolérance de partage et d'amour fraternel inconditionnel...

    AH... ATTENDEZ... ON ME SIGNALE QUE... AH ... RHO

    !images (4).jpg

    Bon d'accord on me signale que la Vendée et un territoire avec une très forte concentration de fachos en ayant pourtant une émigration très faible et un dynamisme économique relativement bon. Ne nous hâtons  pas trop de conclure que les vendéens sont des cons, mais efforçons nous d'envisager ce drapeau comme une métonymie. En portant bien haut le symbole d'un territoire de gros benêts, c'est toute la bêtise la plus basse et mal odorante que l'on revendique comme devise universelle. Comme si le malheureux porte drapeau avait le fol espoir que sa prière au pied de Jeanne la pucelle de voir ses concitoyens tous aussi abrutis que lui devienne réalité.

     

    140325_telerama_fn_moule_rocher-300x225.png

     

     

     

  • Le chasseur Français

     

     

    je veux bien fermer ma gueule mais quand même! Je veux bien essayer de comprendre les cons mais....

    P... de m.... l'e.... de s..... de l'e.... de sa mère!  

    "En plus c'est idiot je ne connait même pas votre mère Thèrèse"

     


    LE PERE NOEL EST UNE ORDURE par dennis649

     

    Quand 30 écolos refusent de sortir d'une vallée vouée à accueillir un barrage de 2 m de profondeur créé pour 30 poilus: on envoie grenades, crs et véhicules blindés.

    Quand 200 étudiants demandent juste à prendre l'apéro en plein air: on lâche les chiens et les fourgons entourent la place.

    Mais quand c'est des fachos qui tabassent journalistes et féministes, même orientés, même activistes: RIEN!

    Charlie7.jpg

    La liberté poursuivie par le peuple

    On sent bien quand même, au vu des réactions des autres journalistes et des politiques que la chasse au bobo, femen, écolo, journaleux est open bar!!!!!

     

    ça sent bon: on est sur la bonne voie 

     

    Signé: Le Cerveau