Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Réveillons" les consciences

C'est en cette fin de mois de Décembre, où tout le monde ne pense qu'à se bâfrer de foies gras, de dindes, de bûches et autres produits minceurs, que le mouvement "ni huîtres, ni soumises" décide de prendre la parole. Les contacts que j'ai tissé avec cette association loi 1901 me montre à quel point le chemin est long vers l'égalité entre tous les Bivalves. Alors que certains se donnent corps et âmes pour sortir de la condition mytilicole déplorable dans laquelle on veut les enfermer, d’autres ne pensent qu’à faire partie de la fête, quitte à passer pour des crabes (je sais, j’y vais fort) et des êtres sans foi ni loi.

 medium_V0151_00111109.jpgmedium_V0151_00111108.jpg

Regardez comme elles sont fières dans leur coquille grande ouverte, regardez comme elles rendent heureux les deux vieux du muppets show. Et les moules dans tout ça !

 

Je dirai tout simplement que nos amis n’ont pas besoin de se prostituer comme de vulgaires coquillages sur les tables françaises. Que d’avoir comme soutien toute la communauté helvétique leur suffit largement, même si ce sont des belges. Et que le père noël avec son beau costume rouge, elles s’en foutent car elles n’ont jamais rien reçu d’autres de sa part qu’un gros bouchot dans le c.. Je vous prie de m’excuser, je m’égare un peu. Donc je dirai pour conclure comme le général en son temps : « Vive les moules libres ».    Signé: Mogette

Les commentaires sont fermés.