Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle année de combat commence

Il est parait-il de saison de se souhaiter la bonne année. Nous souhaitons donc une bonne année militante pour tous les défenseurs de nos amies les moules. En esperant que le mouvement continue à faire boule de neige, que les actions comme "une moule, un bouchot" ou "une moule la vie" aient le succés qu'elles méritent.

Nous pouvons saluer l'arrivée du Sauvage junior qui vient de prendre la place du plus jeune membre du FLMBA. Il est le pionnier d'une nouvelle génération de membres et de pompom moules et l'avenir du mouvement leur appartient.

L'année commence avec de très bonnes nouvelles. Nous avons pu voir dès le 01/01/07 une manifestation durant une matinée entière du Farine qui a pu montrer aux médias son écoeurement du traitement réservé aux moules. 

medium_Toimongrost_aspasseunbonweekend.jpg

 

On le voit ici en pleinne démonstration.

Certains journalistes n'ont pas hésité à verser une larme tant la douleur était palpable dans son visage.

"Un militant hors norme qui est devenu, à force d'empathie envers nos amies moules, l'espace d'une matinée mi-homme mi moule."(Le parisien du 02/01/07)

"des images poignantes pour une action juste"(Libération du 02/01/07)

" un confort exeptionnel et une conduite musclée: le nouveau moteur diesel 1,6 L HDI a tenu toutes ses promesses" (l'Auto Journal du 03/01/07)

Dans la même mouvence, le Cerveau a décidé de se mettre en reflexion profonde pour l'année 2007 complète afin de méditer sur le sort reservé aux moules dans les pays occidentaux. Encore une fois de rares journalistes qui ne sont pas manipulés par le système politicomédiatique étaient présents :

medium_UnebellepetitepipedeNico_Avisauxamateurs.jpg

 

Juste avant de se lancer dans sa longue méditation, la légende voudrait que le Cerveau ait prononcé cette phrase : "ceci n'est pas une pipe".

 

 

 

signé : Gus  - Le cerveau

Les commentaires sont fermés.