Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Droit de réponse du flmba à Monsieur Manche à nouilles

Nous tenons à répondre à votre question non pertinente à notre avis:"mais bordel à quoi ça sert une moule".

Je vous rappelle, Monsieur, qu'une moule est un être vivant, qui a des sentiments et un petit coeur qui bat comme vous et moi. Donc nous aurions préféré la question:"qu'est-ce qu'une moule?" ou encore "qui est une moule?".  Enfin en ce qui concerne l'utilisation du terme suce-mentionné "bordel"; nous tenons à vous informer que notre association est une maison sérieuse, Monsieur, et non un de ces fourbis dans lesquels certains aiment se vautrer sans vergogne (Amen!).

Mais pour répondre de façon non exhaustive à votre questionnement, les moules interviennent à tous les moments de notre vie et font parties intégrante de notre société. J'an ai pour preuve leur investissement dans cette grande fête populaire qu'est LE MARDI GRAS. (voir photo ci-dessous)

medium_medium_moules_manon.jpg

Observez comme elles sont magnifiquement peinturlurées. C'est pas du talent à l'état pur ça, mon gars. A ça c'est sûr ce n'est pas à la portée du premier couillon venu.

Encore merci à tous nos amies moules pour cette abnégation, cette véritable mis à nue de vos corps.

Bisous les filles.               Signé: Mogette

Commentaires

  • je me permets d'ajouter qu'une moule ne sert pas à quelque chose mais qu'une moule "est" tout simplement. La moule n'a pas de but c'est une idée à elle toute seule, c'est une philosophie, un combat politique une mise en abyme des futilités humaines.

  • Bien dis mon gars. ça c'est pas d'la langue de bois (de bouchot bien entendu).

Les commentaires sont fermés.