Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Science

  • La démocratie boit des coups en terrasse

    paris, mojito, enculés

    Il y a deux choses que je déteste : les clowns et les cons.

    Les clowns on y peut rien. Seule solution: un enfermement dans des grands campements de toutes les couleurs avec des animaux féroces comme des otaries pour les garder autour et un déplacement périodique pour pas qu’ils infectent les populations autochtones des leurs mœurs dépravés et habits extravagants.

    J’aime pas les cons et rassurer vous je ne m’aime pas parfois.

    Attention moi je vous parle des vrais cons: les fiers de l'être et désirant de le montrer à la face du monde. "les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait " disait le poete. Je suis d’accord à conditions de rajouter "les cons sont à la connerie ce que le con est à la merde : un propulseur".

    La bêtise humaine qui, par définition est navrante de commodité d’utilisation, est capable, de par son seul fait d’exister, d’engendrer une connerie exponentielle. Elle s’auto alimente !

    En effet, la connerie est vide en soit car elle ne repose sur rien. Mais elle est capable de se diffuser, de se quantifier  en 4D (grand con, petit con, vieux con….) et de se transformer, de muter. C’est une sorte de connerie quantique : l’homme est potentiellement con et pas con en même temps. Elle prend différentes formes mais n’est pas matérielle.

    Mais en même temps, la connerie suit les lois de la physique classique. En effet, nous sommes potentiellement devant un abyme lorsque l’on se retrouve devant un con. La connerie qui sort en flot de la boite à merde qui lui sert de bouche est ce que le trou noir est à la gravitation : un puits sans fond s’auto alimentant. Ainsi nous sommes à la limite des lois des 2 physiques : une sorte de matière noire.

    La connerie serait-elle cette masse immense de notre univers que nos plus grands scientifiques recherchent depuis des décennies ? Je ne sais pas. Nos éminents spécialistes en conneries que sont Yanoul d'har et Eddy Boubou se sont penchés sur ce mystère et je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'ils ont le profil idéal pour trouver la solution.

     Leurs premières trouvailles sont de potentielles pépites.

    http://www.legorafi.fr/2015/11/05/un-restaurant-chinois-propose-la-formule-menu-vapeur-finition/

     

     

    J’ai lu une note très juste. Après le « chaque année il y a de plus en plus de cons mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là ! », j’en ai lu une autre :

    Une agence de notation a descendu la note du monde de Monde-de-Merde à Monde-de-Merde-de-Merde.

     

    Je ramasse les copie dans 2 heures.

    Le cerveau

  • juste une petite histoire pour la route!!!

    Petite visite à l'aqualande; Exeptionnel: une otarie sur un éléphant de mer.

    DSCF9310.JPG

     

    Nous pouvons désormer réactiver les cellules dormantes. Une précédente expérience avec les stages québécois de lutte armée nous ont valus bien des problèmes.

     

    Aujourd'hui bien des tourments frappent le bon peuple de france, il leur faut un sauveur. J'ai senti dernièrement comme un bruissement, un frémissement. La terre a tremblé et le vol des oiseaux s'est inversé... Il se trame quelque chose en Dordogne.... Eve fait de l'oedeme..

    DSCF9389.JPG

    Nous promettons de reprendre de plus belle nos conneries....

  • On a franchi les barrières du langage

    Incroyable mais pourtant vrai... Un de nos membres les plus actifs a réussi, après 10 ans de recherche, à communiquer en langage moule avec son fils. Jusqu'ici nous ne pouvions communiquer avec nos amies uniquement que par signes. Par une astucieuse combinaison de 3 signes, la PCF, plus connue sous le nom de pierre-ciseaux-feuille, nous arrivions à savoir les envies primaires de chaque moule..."j'ai faim, change moi l'eau de mon bouchot, j'ai encore fait dans ma coquille...etc".

     

    Maintenant, il sera possible de leur parler et d'avoir une discussion sans aucune incompréhension.

     

    Et là vous allez me dire:"on y comprend rien." Encore heureux, vous croyez qu'on a passé 10 ans à nous faire chier pour que ce soit à la portée du premier couillon venu!!!

    En attendant de vous donner quelques règles de grammaire et un minimum de vocabulaire en langage moule, je vais vous traduire la discussion tendue que vous venez de visionner.

     Le père soutenait que pour faire un bon perroquet, il fallait une dose de ricard pour deux doses d'eau et une larme de sirop de menthe. Le fiston a répondu qu'avec ses potes, il remplaçait le sirop de menthe par du peeper et que une dose d'eau suffisait à partir du moment où l'on mettait deux glaçons...

    J'avoue que toute le début de la discussion n'a pas pu être filmé, ce que l'on voit c'est le père qui dit:"Non, un glaçon." et le fils de répondre:"ça va pas il en faut deux", "Non, un", "je te dis deux, deux glaçons."

    Ok la moule prend jamais de glaçons dans son eau, donc ça va pas nous servir à grand chose mais par contre quelques doses de Ricard....

    Mogette 

  • Une moule dans le Guiness Book

    Les hommes ont eu Schwarzenegger, nous on a Norbert. J'ai rencontré notre ami dans une salle de remise en forme en pleine séance d'abdos-coquille. Norbert a été sacré ces trois dernières années Mister Moule Univers. Il a accepté une petit photo en compagnie de votre bienfaiteur.

    medium_normal_we_20noel_20003.jpg

    Regardez ce corps parfait sculpté par des années de musculation. Un appollon qui, comme son homologue humain, a su faire travailler tous ses muscles sans que son cerveau ne subisse la moindre évolution. Quelle prouesse Norbert!

    Il a eu la chance, il y a deux ans, d'être repéré par des réalisateurs en vogue à Hollywood et d'incarner pour la jeune génération la moule d'action imbattable. Vous pouvez le voir dans l'une de ses plus grandes performances d'acteur en regardant la trilogie qui l'a rendue culte:"Termoulator".

    Quand je lui ai parlé de notre combat pour libérer nos frères et nos soeurs enchaînés et torturés sur les bouchots du bassin d'Arcachon, il m'a répondu que cette noble cause lui faisait comprendre qu'il devait s'engager dans la politique.   Comme vous vous en doutez, j'ai sauté sur l'occasion pour dire à notre ami:"Non Norbert, t'as l'intelligence d'un bigorneau albinos (je sais, ça ne veut rien dire), et dans ton cas mieux vaut te taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."                                                                                                           Cette rencontre magique s'est effectuée il y a maintenant 15 jours et, d'après les dernières nouvelles que j'ai eu, Musculator réfléchit encore sur les derniers mots que je lui ai dit. Comme je vous disais, c'est une intelligence hors du commun qui se cache dans cette grande coquille!!                    Signé: Mogette

  • Les moules s'échauffent


    Chers amis des moules vous aurez remarqué sans doute le climat extrêment doux pour la saison en cette période. Les scientifiques s'interrogent : est-ce dû au réchauffement climatique ? Est-ce une exception aléatoire des hasards météorologiques ? ou bien comme le dit mamie qui pique "bon dieu, y z'ont tout déréglé avec leur couche d'ozonne!"?

    Les scientifiques peuvent s'arracher les cheveux (ou les poils pubiens pour ceux qui souffrent de calvitie) la réponse est une action du FLMBA. En effet, le Cerveau qui porte bien son nom, a lancé un projet top secret il y a quelques mois. Avec ses connaissances moules (et il en a un paquet!) il a mis au point un stratagème subtile connu sous le nom de code "frottage de moule". En effet dans toutes les régions où sont maintenues captives nos soeurs moules, le message s'est vite répendu. En quelques jours des millions de bivalves se sont mis a frotter leur coquille ensemble, créant ainsi un réchauffement de l'eau. Les conséquences sont déjà connues : El Niño, la fonte des calotes polaires, cyclones, secherresses,innondations...

    Cependant un ultimatum est lancé au gouvernements des grandes puissances occidentales : libérez les camarades moules prisonnières politiques du joug impérialiste et des lobby financiers. Reconnaissance immédiate des droits de l'homme et de la moule. Droit de vote pour les moules. interdiction stricte de mettre du curry dans les moules à la crème.

    encore un grand coup de chapeau au Cerveau pour cette idée lumineuse.

    medium_niort_025.jpg
    Une des rares photos du cerveau prise en 1992
    (avant son accident qui le défigura)
  • Même les moules ont besoin d'humidité pour s'accoupler

    La moule, petit animal marin affublée du doux nom de Mytilus edulis, ne se sent bien qu’avec la présence d’une très forte humidité dans son milieu de vie (de l’eau, quoi !).

    C’est une condition essentielle pour sa reproduction. Sur le document ci-joint, une petite explication de ce qui fait de la moule un être supérieur. La moule mâle n’a pas besoin d’offrir des fleurs à sa femelle, de l’inviter au resto ou encore de changer les draps du lit (qu’est-ce que je raconte !!…), cet animal a su évoluer et se détacher de ces convenances d’un autre temps.

    medium_Repro_moules.3.jpg Il lui suffit juste de larguer ces petits soldats dans l’eau et « mer » nature s’occupe du reste. Sur la photo, vous pouvez voir l’arrivée d’un nouveau venu dans la famille : le petit Simon. Vous pouvez remarquer sans aucun problème que ce dernier est bien un mâle, quel organe ! 

     Les moules ont instauré un système éducatif dont nous devrions tous nous inspirés. Les jeunes individus vivent libres et loin de leurs parents. Ils n’ont pas besoin qu’on leur change les couches 6 fois par jour, ils n’ont pas besoin de la panoplie de Spiderman et ne vous font pas chier pour avoir un scooter. Ils ne dépensent pas tout leur argent à jouer au babyfoot et fumer des pétards….Salop de jeunes !

    Et au moment du crépuscule de leur vie oisive, pas besoin d’hospice, ils s’éloignent du troupeau et se laissent mourir avec la mine réjouit de la moule qui sait que son devoir a été accompli. Et oui, même les moules se cachent pour mourir.

                                                                                                 Signé: Mogette
  • Droit de réponse du flmba à Monsieur Manche à nouilles

    Nous tenons à répondre à votre question non pertinente à notre avis:"mais bordel à quoi ça sert une moule".

    Je vous rappelle, Monsieur, qu'une moule est un être vivant, qui a des sentiments et un petit coeur qui bat comme vous et moi. Donc nous aurions préféré la question:"qu'est-ce qu'une moule?" ou encore "qui est une moule?".  Enfin en ce qui concerne l'utilisation du terme suce-mentionné "bordel"; nous tenons à vous informer que notre association est une maison sérieuse, Monsieur, et non un de ces fourbis dans lesquels certains aiment se vautrer sans vergogne (Amen!).

    Mais pour répondre de façon non exhaustive à votre questionnement, les moules interviennent à tous les moments de notre vie et font parties intégrante de notre société. J'an ai pour preuve leur investissement dans cette grande fête populaire qu'est LE MARDI GRAS. (voir photo ci-dessous)

    medium_medium_moules_manon.jpg

    Observez comme elles sont magnifiquement peinturlurées. C'est pas du talent à l'état pur ça, mon gars. A ça c'est sûr ce n'est pas à la portée du premier couillon venu.

    Encore merci à tous nos amies moules pour cette abnégation, cette véritable mis à nue de vos corps.

    Bisous les filles.               Signé: Mogette

  • l'anatomie de la moule

    Ceci est un message de protestation face à la propagande médiatique qui est faite par nos ennemis.

    Force est de constater que notre mouvement dérange... des capitaux gigantesques ont été mis à disposition pour discréditer nos actions, pour exemple écoutez cette propagande sur ce lien :

    pub-anti-flmba

    Nous étions hier soir réunis avec quelques amies moules losque nous sommes tombé sur ce message de desinformation. Stupeur dans l'assemblée et puis très vite la colère monte, les noms d'oiseau fusent. Nous nous concertons pour trouver une réplique à cet affront (on entend bien à l'accent qu'il ne s'agit pas d'une moule de bouchot mais d'une moule zébrée qui est passée à l'ennemi).

    Alors Monique, une amie moule tres impliquée dans le FLMBA (présidente de l'association "touche pas à ma moule"), s'est levée et a proposé. Il faut se battre avec leurs armes, il faut que nous trouvions une plus grande audience à notre cause. Je propose de dévoiler mon intimité pour attirer les feux des medias sur nous...

    Nous nous opposons à cette idée. La cause est noble, on ne peut s'abaisser à ce genre de procédé. Elle nous demande de considérer sa proposition comme un acte politique, apres vote à la majorité voici le résultat :

    medium_img0095.jpg
    Merci monique pour ce don de soi. tu es la meilleur d'entre nous.
    N'oubliez pas pour Monique : un pour tous tous pour les moules
    Si nous battons notre record de visite grâce à Monique c'est un peu la barbarie qui recule.
    signé : Gus
  • une mise au point du service recherche

    une mise au point s'impose...

    De multiples internautes nous harcèlent sur des questions tres techniques. C'est plutot bon signe : on sent que l'interet est grandissant pour la cause que nous défendons. Les lobby des medias semblent baisser leur garde. Il faut donc en profiter pour enfoncer le clou ou plutot le bouchot en l'occurance.

    En effet Léon Burneleau qui pour des raisons de securité préfère garder l'anonymat et nous le respectons, nous à posé cette question tres pointue : "comment reconnaitre les bouchots de bonne qualité et ceux qui ne respectent pas les conditions minimum de garanti des droits mytilicoles du traité bilatéral du 5 juin 1934 signé à Berk?".

    Merci Léon Burneleau pour cette question qui j'en suis sur brulait les lèvres de tous nos internautes. Nous avons donc sollicité le service recherche et science du FLMBA qui nous donne en résumé cette réponse :

    Support d’élevage de la moule de bouchot, ils sont généralement en chêne. quelques esclavagistes peu scrupuleux utilise le pin ou même des cagettes recomposées.

    medium_chene-214x213.jpg Des essais ont été réalisés avec des structures en PVC, mais ce matériaux s’est avéré peu résistant et des réactions allergiques ont été constatées sur 12% de nos amies les moules. En revanche, des résultats encourageants ont été obtenus avec des bois exotiques d’Amérique du Sud qui sont testés depuis plusieurs années (Angelim, Vermelho, Karanda’y).

    Les pieux en chêne sont abattus l’hiver et proviennent du Rhône, de la Creuse ou de la Dordogne. Leur prix, livrés sur le port, est d’environ 2 euros HT le mètre (le bois exotique coûte plus du double).

    La qualité de l’écorce est le critère le plus important car l’accroche des moules en dépend.

    La durée de vie d’un pieu est de 3 à 6 ans. Un ver, le taret, creuse des galeries dans le chêne. Un de nos pires ennemis le taret combien de proches avons nous perdu de par son appetit sans bornes? Les pieux atteints sont fragilisés et cassent lors des tempêtes ou lorsqu’on y amarre le bateau.

    Ainsi par négligeance ou par sadisme, des familles entières sont décimées. Dans un prochain article nous aborderons une cause chère au mouvement : le diamètre minimal des bouchots et la bataille législative féroce qui en découle au niveau de l'Europe.

    si vous voulez en savoir plus cliquer sur : jeveuxensavoirplussurlesbouchotsetjekifgraveleFLMBA

    signé : gus

  • Des expérimentations secrètes

    Les images que vous pouvez voir sont d'une rare violence. Plusieurs dizaines de nos frères et de nos soeurs mytiliens ont été arraché à leur famille afin de servir de cobayes à des pseudo-scientifiques psychopathes. Ces ordures n'ont pas hésité à filmer nos frères de sang dans leur plus simple appareil. (Interdit aux moins de 16 ans)

     

    3verres.jpg

    male.jpg

    Je n'aurai de cesse de traquer ces chiens qui, sous prétexte d'expériences scientifiques foireuses, ont versé le premier sang. J'exige que l'on déterre le bouchot de guerre.

                                               SignéMogette