Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La démocratie boit des coups en terrasse

paris, mojito, enculés

Il y a deux choses que je déteste : les clowns et les cons.

Les clowns on y peut rien. Seule solution: un enfermement dans des grands campements de toutes les couleurs avec des animaux féroces comme des otaries pour les garder autour et un déplacement périodique pour pas qu’ils infectent les populations autochtones des leurs mœurs dépravés et habits extravagants.

J’aime pas les cons et rassurer vous je ne m’aime pas parfois.

Attention moi je vous parle des vrais cons: les fiers de l'être et désirant de le montrer à la face du monde. "les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait " disait le poete. Je suis d’accord à conditions de rajouter "les cons sont à la connerie ce que le con est à la merde : un propulseur".

La bêtise humaine qui, par définition est navrante de commodité d’utilisation, est capable, de par son seul fait d’exister, d’engendrer une connerie exponentielle. Elle s’auto alimente !

En effet, la connerie est vide en soit car elle ne repose sur rien. Mais elle est capable de se diffuser, de se quantifier  en 4D (grand con, petit con, vieux con….) et de se transformer, de muter. C’est une sorte de connerie quantique : l’homme est potentiellement con et pas con en même temps. Elle prend différentes formes mais n’est pas matérielle.

Mais en même temps, la connerie suit les lois de la physique classique. En effet, nous sommes potentiellement devant un abyme lorsque l’on se retrouve devant un con. La connerie qui sort en flot de la boite à merde qui lui sert de bouche est ce que le trou noir est à la gravitation : un puits sans fond s’auto alimentant. Ainsi nous sommes à la limite des lois des 2 physiques : une sorte de matière noire.

La connerie serait-elle cette masse immense de notre univers que nos plus grands scientifiques recherchent depuis des décennies ? Je ne sais pas. Nos éminents spécialistes en conneries que sont Yanoul d'har et Eddy Boubou se sont penchés sur ce mystère et je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'ils ont le profil idéal pour trouver la solution.

 Leurs premières trouvailles sont de potentielles pépites.

http://www.legorafi.fr/2015/11/05/un-restaurant-chinois-propose-la-formule-menu-vapeur-finition/

 

 

J’ai lu une note très juste. Après le « chaque année il y a de plus en plus de cons mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là ! », j’en ai lu une autre :

Une agence de notation a descendu la note du monde de Monde-de-Merde à Monde-de-Merde-de-Merde.

 

Je ramasse les copie dans 2 heures.

Le cerveau

Commentaires

  • Tant qu'à discourir sur le néant, les abîmes, le rien, sitons cet autre grand poète "rien moins rien égale moins que rien " (m. Devos)
    L'intégralité mérite d'être lu:

    http://lewebpedagogique.com/lesmathsautrement/files/2011/03/Devos.jpg

Les commentaires sont fermés.