Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Desproges revient!!

desproges.jpg

Je ne sais pas vous mais je crois de plus en plus que nous avons dû louper le messie. J'ai relu dernièrement les chroniques de la haine ordinaire et la grâce m'a touché.

J'ai d'abord pensé à la mère de mes enfants puis non. C'est la main de Dieu qui m'a effleuré mais qui, par une pichenette sur la nuque, m'a éveillé à la clairvoyance de ce grand homme. J'ai compris que Desproges avait été le messager du seigneur.

Relisez le texte "La démocratie". Savourez ce plaidoyer pour la liberté. Emmerdez les cons lorsque vous aurez lu ceci:

"La mort est sur Stockholm. Elle signe, d'un trait rouge sur la neige blanche, son aveu d'impuissance à tuer la liberté des hommes qui vont au cinéma, tout seuls, bras dessus, bras dessous, avec la femme qu'ils aiment jusqu'à ce que mort s'ensuive".

Car oui! Tout est là! lire ce texte de Desproges pourrait faire croire que rien n'a changé, que cela s'est même empiré. Mais au contraire! la lutte a changé. La déconnade est devenu un acte militant. Qui aurait cru que le fait de boire un mojito en terrasse aurait autant de valeur que 2 ans planqué dans la jungle bolivienne!

 

FLMBA3.jpg

Et c'est peut être là la solution: les branleurs! Une armée de branleurs! Des mecs surentraînés! Hurlant le nom de Desproges et brandissant le livre rouge "Les réquisitoires du tribunal des flagrants délires"!

 


http://dai.ly/x6jxm5

 

Emmerdons les tous!

 

Le cerveau

 

 

Commentaires

  • Ne serait ce pas notre nouveau testament, notre petit luvre rouge à nous ?

  • Je connais ta copine Catherine Bräu et comme elle tu as compris qu'une nouvelle religion vient de naître avec comme dieu un connard et un bouffon comme prophète. Nos prêtres font office tous les jours à 11h30, les caouettes sont nos hosties et le ricard est notre sang.... St Eddy priez pour nous!

Les commentaires sont fermés.