Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les moules s'échauffent


Chers amis des moules vous aurez remarqué sans doute le climat extrêment doux pour la saison en cette période. Les scientifiques s'interrogent : est-ce dû au réchauffement climatique ? Est-ce une exception aléatoire des hasards météorologiques ? ou bien comme le dit mamie qui pique "bon dieu, y z'ont tout déréglé avec leur couche d'ozonne!"?

Les scientifiques peuvent s'arracher les cheveux (ou les poils pubiens pour ceux qui souffrent de calvitie) la réponse est une action du FLMBA. En effet, le Cerveau qui porte bien son nom, a lancé un projet top secret il y a quelques mois. Avec ses connaissances moules (et il en a un paquet!) il a mis au point un stratagème subtile connu sous le nom de code "frottage de moule". En effet dans toutes les régions où sont maintenues captives nos soeurs moules, le message s'est vite répendu. En quelques jours des millions de bivalves se sont mis a frotter leur coquille ensemble, créant ainsi un réchauffement de l'eau. Les conséquences sont déjà connues : El Niño, la fonte des calotes polaires, cyclones, secherresses,innondations...

Cependant un ultimatum est lancé au gouvernements des grandes puissances occidentales : libérez les camarades moules prisonnières politiques du joug impérialiste et des lobby financiers. Reconnaissance immédiate des droits de l'homme et de la moule. Droit de vote pour les moules. interdiction stricte de mettre du curry dans les moules à la crème.

encore un grand coup de chapeau au Cerveau pour cette idée lumineuse.

medium_niort_025.jpg
Une des rares photos du cerveau prise en 1992
(avant son accident qui le défigura)

Commentaires

  • faut faire une pétition d'urgence

Les commentaires sont fermés.