Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une moule dans le Guiness Book

Les hommes ont eu Schwarzenegger, nous on a Norbert. J'ai rencontré notre ami dans une salle de remise en forme en pleine séance d'abdos-coquille. Norbert a été sacré ces trois dernières années Mister Moule Univers. Il a accepté une petit photo en compagnie de votre bienfaiteur.

medium_normal_we_20noel_20003.jpg

Regardez ce corps parfait sculpté par des années de musculation. Un appollon qui, comme son homologue humain, a su faire travailler tous ses muscles sans que son cerveau ne subisse la moindre évolution. Quelle prouesse Norbert!

Il a eu la chance, il y a deux ans, d'être repéré par des réalisateurs en vogue à Hollywood et d'incarner pour la jeune génération la moule d'action imbattable. Vous pouvez le voir dans l'une de ses plus grandes performances d'acteur en regardant la trilogie qui l'a rendue culte:"Termoulator".

Quand je lui ai parlé de notre combat pour libérer nos frères et nos soeurs enchaînés et torturés sur les bouchots du bassin d'Arcachon, il m'a répondu que cette noble cause lui faisait comprendre qu'il devait s'engager dans la politique.   Comme vous vous en doutez, j'ai sauté sur l'occasion pour dire à notre ami:"Non Norbert, t'as l'intelligence d'un bigorneau albinos (je sais, ça ne veut rien dire), et dans ton cas mieux vaut te taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."                                                                                                           Cette rencontre magique s'est effectuée il y a maintenant 15 jours et, d'après les dernières nouvelles que j'ai eu, Musculator réfléchit encore sur les derniers mots que je lui ai dit. Comme je vous disais, c'est une intelligence hors du commun qui se cache dans cette grande coquille!!                    Signé: Mogette

Commentaires

  • J'applaudis des deux valves!!!

  • Messieurs, je me réjouis devoir que, tous, vous vous impliquez dans ce mouvement si particulier, comme l'avait voulu nos augustes ainés.
    Cependant, nous nous dispersons dans des enquêtes certe sans concession mais aussi people!

    De plus, j'aimerais faire remarquer à Mogette, alias "the beast", alias "cagette", alias "le Gérard Klein d'Argenteuil", que ce reportage, bien que percutant et méritant sans nul doute le prix Pulitzer, met en avant les dérives de certaines de nos amies à abuser des stéroïdes!

    Quel exemple pour les essaims de petites moules!

  • Chapeau Norbert, la perfection existe. a quand miss moule?

Les commentaires sont fermés.