Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Génocide de moules

Le commité de rédaction du blog du Front de Libération des Moules du Bassin d'Arcachon s'est réuni très tard ce soir pour décider de montrer au monde ces images terribles. C'est après de longues discutions qui en sont venues parfois aux mains qu'un vote à une voie près fait pencher la balance vers la diffusion de ces images.

NOUS TENONS A NOUS DEGAGER DE TOUTE RESPONSABILITE DES REACTIONS D'HYSTERIE COLLECTIVE QUI POURRAIENT DECOULER DE CE REPORTAGE. NOUS INVITONS LES PARENTS RESPONSABLE A ELOIGNER LEURS ENFANTS DE L'ECRAN. CES IMAGES SONT A LA LIMITE DU SUPPORTABLE; NOUS VOUS AURONS PREVENU.

Nous tenions à dédier ce reportage sans compromis (chose dûe) aux millions de victimes de la barbarie humaines; à tous les peuples opprimés qui vivent sur nos cotes; a tous ces familles déchirées par l'appetit gargantuesque de horde d'estivant et de lillois sans aucune considération pour le peuple moule.

Nous voulions également honorer la mémoire de Raoul et Claudette un couple moule qui est proche du mouvement depuis le départ et qui nous a quitté prématurément à la dernière Braderie de Lille. Raoul, Claudette vos freles coquilles seront à jamais gravées dans nos coeur.

 

Face au silence des médias, ces images témoignent de la barbarie du monde :

medium_BRAD03_65-moules-frites.jpgmedium_BRAD03_69-moules.jpgmedium_braderie2002_4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Face à ces charniers à ciel ouvert notre première réaction de journaliste fut l'incrédulité. Puis nous dûmes nous rendre à l'évidence. L'ignominie n'a pas de limite humaine, se sera donc chez nos soeurs pacifistes moules que nous trouverons notre salut.

Après de courtes investigations, des premiers éléments de responses voir des premiers coupables. 

 Signé : Gus

Les commentaires sont fermés.