Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une pipe et au lit

Carton Jaune pour Mélââââânie qui a franchi la ligne rouge. Cette pompom-moule en qui le mouvement avait confiance s'est compromise avec des photos tendancieuses. Nous lui rappelons qu'être membre du FLMBA s'est être en permanence dans le combat pour la libération des moules. Nous ne pouvons nous permettre de donner à nos adversaires politiques des armes pour nous attaquer. Alors un peu de tenue Mademoiselle, la prochaine fois nous serons dans l'obligation de vous donner un blame. Dont de soi, éthique et générosité sont les mamelles de notre mouvement et non pas luxure, débauche et pipes en tous genres.

La preuve du délit :

medium_tcha_078.jpg

Commentaires

  • KOÂ?

  • Merci M. Gus pour votre analyse pertinente mais néanmoins non dénuée d'ironie! Il est temps d'insufler à nos très chères pom pom moules une certaine discipline. Aux heures troubles que nous vivons actuellement, il serait temps d'inculquer à ces débauchées (que j'adore, je le répète) des règles mytiliennes.
    Elles se croient tout permis, il ne manquerait plus qu'elles aient le droit de voter!
    Ne croyez pas mesdemoiselles (je le redis, je vous adore, là n'est pas la question!!!) que c'est parce que vous faites partie de l'élite qu'il faut vous croire tout permis bordel!
    Vous vous en mordrez les dents, c'est moi qui vous le dit....

Les commentaires sont fermés.