Bon, d'accord on s'amuse on rigole "et ghaghagha!" mais avons nous perdu notre engagement?
Alors que le chef du Syndicat des Mangeurs de Bulots de Haute Garonne s'interroge devant l'inertie de notre mouvement, il serait bon de rentrer dans la campagne électorale!
Nous sommes actuellement à la croisée des chemins et pour les politiques, il serait bon qu'ils ne passent pas du "coq à light" (arf! je voulais la placer celle là) lorsqu'ils délaissent le sujet des moules pourtant synonyme de précarité et d'écologie!
Notre soutien à tel ou tel candidat ne sera précisé que dans les derniers jours de la campagne. Cependant, il est nécessaire d'interroger quelques membres influents de notre mouvement:
Titoune: "Maow! Miaou, merrow maow... Fsssssssssh!" ce qui veut dire (j'ai un doctorat de langue de chat) "Papa! T'es parti sans me faire de bec, si c'est comme ça je demanderai à sarko de te ramener en charter... t'es qu'un salaud!"
Le cerveau: "Certe, j'ai l'air de m'être embourgeoisé mais je reste proche des classes laborieuses! La preuve, je participe à de nombreuses associations (XAROYO, Fan club d'Aimé Lacapelle, Cercle des Chanteurs Underground Vendéens- en cave, quoi!-, Le sporting Club Toulousain de Cramage de Poils...). Les idées de M. Le Ministre de l'Intérieur sont intéressantes comme remplacer les immigrés par des bouchots (Cf. http://www.liberation.fr/actualite/societe/197203.FR.php) mais notre mouvement se doit avant tout de faire signer le pacte mytillien déjà présenté sous ce blog."
Odile: "tu crois que j'ai que ça à faire de répondre à tes questions?"
Gus: "Ecoute ta mère pour une fois!"
Simon: "OUIN!!!!"
Voilà, ça résume bien la démobilisation de nos troupes! Si c'est comme ça, autant saborder le FLMBA! MERCI!
Signé: Le Cerveau
Commentaires
T'as raison p'tit père. Sache que les jeunesses mytiliennes sont prêtes dès que tu donneras le feu vert. Des cellules dormantes ont été mises en place dans toute la france et sont remontées comme des patelles (c'est pour dire la violence qui les animent) pour, comme dirait un futur belge, allumer le feu.