Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et on s'enlève les doigts du cul....

Bon, d'accord on s'amuse on rigole "et ghaghagha!" mais avons nous perdu notre engagement?

 

medium_DSCF0014.JPG

Alors que le chef du Syndicat des Mangeurs de Bulots de Haute Garonne s'interroge devant l'inertie de notre mouvement, il serait bon de rentrer dans la campagne électorale!

Nous sommes actuellement à la croisée des chemins et pour les politiques, il serait bon qu'ils ne passent pas du "coq à light" (arf! je voulais la placer celle là) lorsqu'ils délaissent le sujet des moules pourtant synonyme de précarité et d'écologie!

Notre soutien à tel ou tel candidat ne sera précisé que dans les derniers jours de la campagne. Cependant, il est nécessaire d'interroger quelques membres influents de notre mouvement:

 

medium_ha_088.jpg

Titoune: "Maow! Miaou, merrow maow... Fsssssssssh!" ce qui veut dire (j'ai un doctorat de langue de chat) "Papa! T'es parti sans me faire de bec, si c'est comme ça je demanderai à sarko de te ramener en charter... t'es qu'un salaud!"

 

 

medium_PICT4499.2.JPG

Le cerveau: "Certe, j'ai l'air de m'être embourgeoisé mais je reste proche des classes laborieuses! La preuve, je participe à de nombreuses associations (XAROYO, Fan club d'Aimé Lacapelle, Cercle des Chanteurs Underground Vendéens- en cave, quoi!-, Le sporting Club Toulousain de Cramage de Poils...). Les idées de M. Le Ministre de l'Intérieur sont intéressantes comme remplacer les immigrés par des bouchots (Cf. http://www.liberation.fr/actualite/societe/197203.FR.php) mais notre mouvement se doit avant tout de faire signer le pacte mytillien déjà présenté sous ce blog."

 

 

 medium_DSCF0026.JPG

Odile: "tu crois que j'ai que ça à faire de répondre à tes questions?"

Gus: "Ecoute ta mère pour une fois!"

 

 

medium_simon_003.jpg

Simon: "OUIN!!!!"

 

 

 

 

Voilà, ça résume bien la démobilisation de nos troupes! Si c'est comme ça, autant saborder le FLMBA! MERCI!

Signé: Le Cerveau

Commentaires

  • T'as raison p'tit père. Sache que les jeunesses mytiliennes sont prêtes dès que tu donneras le feu vert. Des cellules dormantes ont été mises en place dans toute la france et sont remontées comme des patelles (c'est pour dire la violence qui les animent) pour, comme dirait un futur belge, allumer le feu.

Les commentaires sont fermés.