Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le FLMBA aux anciens reconnaissant

Comme vous avez sans doute remarqué, un nouvel album photo est présent désormais sur notre blog. "ze hall of fame" est là pour réparer une injustice.

Nous nous sommes rendu compte qu'en France la population vieillissait (même les jeunes d'après ce que j'ai vu dimanche soir...).  Et moi même je ne me sens plus aussi pétillant qu'à mes vertes années, à courir dans les bouchots, les vagues fouettant mon torse pré pubert.... Mais je m'égare...

medium_DSCF0011.JPG

Les anciens combattants du FLMBA existent. Aujourd'hui je sens leur poids sur mes épaules. J'ai désormais plus de décorations et de plomb dans le cul qu'un cuirassier prussien! Cette putain de guerre, la boue, la bataille de la colline 554...

On en a chié! Johnson, O'flyerty, Perkins.... de bon gars de chez nous morts loin de leur foyer pour un pays qu'ils ne pouvaient même pas montrer sur une carte... Mais je m'égare...

 Nous devons le respect à nos aînés.

Des légendes se sont bâties et les précurseurs de ce mouvement ont préparé le terreau fertile qui aujourd'hui donne les fruits de leur vengeance: les membres actifs du FLMBA.

Pour cela, nous leur devons de les honorer. Nous vous les ferons découvrir donc un par un...

Biz à Maïzena

Signé: Le cerveau

 

Les commentaires sont fermés.