Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Caresse un chien il te chiera dans la main

Bonjour,

vous aller sans doute me dire c'est quoi ce titre? hé bien vous avez sans doute remarqué que malgrè ma plume acerbe, mon humour caustique, dosage subtile de Pierre Desproges et Jean Lefevre, j'ai gardé sous mon costume Armani un coeur gros comme ça.

Alors lorsque je donne de ma personne, que je daigne poser un regard sur un ami ou lui prodiguer un de mes nombreux et précieux conseils: je n'aime pas tellement que l'on me poignarde lâchement!

Oui messieurs les jurés! Je parle de M. Gus alias El Enculator!

 

C'est pas pour dire mais on le nourrit on l'éduque et il est pô foutu de s'occuper du blog!

Alors mon courroux s'abat sur lui et un nouveau visage de cet homme perfide doit être présenté (voir Gus). Je m'excuse mais merde!!!!

 

Signé: Le Cerveau

Les commentaires sont fermés.