Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nous sommes tous des moules

Dépèche de dernière minute:

Votre serviteur (je parle aux 20 irréductibles qui suivent notre blog: merci les gars!!!!!) a assisté la semaine dernière à un évènement rare. Comme la reproduction du Macareu ou pire, celle du Gus, j'ai vu de mes yeux vus un spectacle qui fait passer le show de Céline Dion pour une fête de retraité (je ne sais pas si la comparaison est bonne...).

Comme le montre cette photo, nous avons assisté au dernier envol d'El Presidente. Bien que rapide, une fière et farouche vendéenne l'a atteind de pleine face.919a294f5a6f0d5614fe641994ee25af.jpg

Sa vengeance fut terrib'. Le combat de cette journée engendra: plus d'une tonne de yonnaises récoltées, environ 150 L de bière écoulés, 2 points de suture, 60 petits suisses utilisés, un coup de boule, 5 larves en fin de soirée, 90 euros d'amende (merci les gars!), une claque monumentale de Sieur Alfonsi, une table pétée.....

il faut comprendre que notre President d'honneur quitte prochainement  le célibat et cela nous attriste.

Que de souvenirs, que de rencontres chaleureuses.

Une telle émotion nous submergea que des couples se formèrent. J'avoue j'avais bu, et puis cette moiteur, ces corps sculptés, la musique, les regards qui se croisent: j'ai craqué! En plus sur le premier sous la main: Mogette! Quelle honte!

786a139659bd7562dc5bac2dc61f7bd6.jpg
Désolé.
Signé: Le Cerveau

Commentaires

  • Je tiens à signaler à mes chères amies moules que l'hétérosexualité reste mon unique priorité. Pas de panique les filles!

  • Bon ben là ça tient plus du comportement hermaphrodite des escargots que du soutient à nos amies moules. Si il y a une portée vous me mettez un gastéropode mâle?, femelle?, enfin un truc issu de votre union. Merci par avance. Si vous avez un souci je peux vous fournir une mère porteuse (pas farine il en porte déjà quelques uns)

Les commentaires sont fermés.