Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guillaume si tu reviens: j'annule tout!

C'est un cri du coeur. Je suis  à l'apéro et il n'y a pas de glaçon.

1bd0058605168ad7ad43aae198ec5a14.jpg

Bon, je sais vous allez me dire "quel espèce de gros enculé! Ce bâtard n'écrit plus sur le blog!"

A cela je vous répondrai

  1. je ne suis pas gros mais bien bâti
  2. on ne se connait pas assez pour dire qu'une personne s'est infiltré dans mon fondement (pour les initiés:"bon, j'en prend juste une petite louche parce que j'aime bien ça.....")
  3. je n'écris pas, je distille ("stille" voilà c'est fait)

Nous sommes actuellement dans un tournant de notre mouvement et surtout dans un moment critique de mon mandat. Je me suis rendu compte que les années, au terme de mes 30 ans, m'avaient marqué. a82a44027954e858b6f39d7405027d46.jpg

Au moment où aucune guerre n'est espérée, où les médias sont à la botte du nain, où un trou du cul de La Défense dilapide le PID d'Haïti sans choquer personne et où Gus achète une voiture neuve (si, si ! Neuve! Mon coeur chancelle!): j'ai donc décidé de dissoudre le comité exécutif du FLMBA.

Je sais que certains d'entre vous remettent en cause mon autorité et pire encore: mon hygiène! Alors je soumets à mes électeurs et ma mère mon programme:

  • le fauchage sauvage de bouchots
  • mon mariage avec une star people (Maïté est la seule sur la liste... Faites un effort merde!)
  • la mise en place d'un plan "banlieue-bouchot-dodo" avec le déblocage d'une bourse de ldfghsogh euros dans les infractusture telles que le Tram au sein des parcs ostréicoles
  • la reconduction de  25 000 huîtres à nos frontières et la dénontiation rémunérée des familles de patelles dans vos quartiers
  • lancement d'un grand plan Alzheimer pour..... Euuuuh, merde... je sais plus.... Vous êtes qui d'abords! Et moi je suis où? C'est vous Maréchal?

Voilà, je souhaite que le plus d'entre vous rejoigne mon camps sous le slogan:"FLMBA: ensemble on est plus!".

A dater de ce jour, les candidatures sont prises en compte. Les commentaires seront pour voix.

Je tiens juste à faire remarquer que mon principal rival n'a pas la stature d'une chef....

0a4255976514f184267822df7df6eeb9.jpg

 

Signé: Le Cerveau

Les commentaires sont fermés.