Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Salut l'artiste

    Nous avons appris la semaine dernière le décès d'un membre de notre groupe. Derrick est mort.

    derrick.jpg
    Cet être, mi homme, mi moule et quand même mi poulet, avait fait son trou (désolé pour l'expression) dans le show biz. Seuls quelques infimes détails de son visage rappelaient ses origines mytiliennes.
    Certes les paillettes, la drogue et la choucroute coulant à flot nous avaient éloigné. Mais à chaque retrouvaille nous bavardions des heures et des heures, discertant sur la place des moules dans notre socièté, les actions coups de poing de notre mouvement et du temps qu'il fait parce qu'il n'y a plus de saison ma brave dame et en plus ça relance les douleurs dans ma hanche et ça remonte ça remonte.... Pouf pouf.
    Aujourd'hui il nous manque à tous et nous avons décidé de nommer un bouchot à son nom. Allée 3, rang 5, casier 7 Parc 12: vous vous doutez pourquoi...
    Adishatz mon gars!
    Signé: Le Cerveau
  • Le panier de la ménagère

    Mes amis

    Nous voici aujourd'hui devant ces incrédules, ceux qui hier prônaient le roi capitalisme et se disent désormais "Hein? qu'est ce que quoi!... Oh putain les gars on a merdé!!! Tiens salut Raymond ça va?" (désolé mais je prends en cours de conversation). Ils ont peur, vous, nous tous! La France a peur!

    crise.png

    Alors voici une mise au point, lorsque je vois que pour punir les banquiers pyromanes, les industriels collabo et les politiciens corrompus on leur file les clefs du coffre et une rallonge pour la route, un vieux dicton me viens à l'esprit:

    Caresse ton chien il te chiera dans la main!!!!

    Mais c'est vrai qu'il faut sauver le système! Qu'il faut le stabiliser sinon des milliers de personnes se trouveraient au chômage, le déficit se creuserait, les ravages sur l'environnement seraient terrifiants!

    Face à cela, nous, simples citoyens, nous devons nous serrer la ceinture! Alors j'ai amassé 2 tonnes de farine, je nourris tous les chiens du quartier (on sait jamais si la viande ne viens à manquer), et j'ai posé des collets partout ainsi que divers pièges malgaches.

     

    DSCF2199.JPG
    Oh la belle prise!
    signé: Le Cerveau