Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attentat: le Cerveau est touché (rien de grave donc)

Mes amis,

 

il fallait que ça arrive! Notre organisation gêne et cela commence à se voir! On a attenté à ma vie! On s'est joué de moi!

J'avais juste un rendez vous chez mon proctologue (un ami d'enfance), on me dit de me pencher et PAF!!!!! Le voile noir... Le tunnel.... La lumière, les voix....

On se retrouve le lendemain, allongé, vaseux, le slip déchiré et une bonne dose de morphine sur la table. Je me suis dit: "on est pas samedi soir pourtant???!!!"

 

genou, mine

L'attaque avait dû être foudroyante car je n'ai rien vu. Je me souviens juste qu'ils étaient tous en burqa verte, m'injectant ce qui devait être un sérum de vérité, me mettant des spots dans les yeux pour sans doute me faire avouer quelles étaient les noms de membres éminents..... RIEN! Ils n'ont rien eu!!!

Signé: Le Cerveau

Les commentaires sont fermés.