Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Show must go on

    Notre mouvement, à travers ma plume aiguisée et turgescente, se remet sur les rails de l'irréverence. Nos milliers de sympatisants semblent dans l'attente d'un feu qui éclairerait leur lanterne en ces temps brumeux. Nous serons ce phare et Charlie Hebdo en sera l'ampoule 2 000W!

    charlie2.png

    Je vous guiderai. Là où le spectre rampant de l'ignominie pointera ses immondes doigts crochus, je serai là! Là où les lobbies cosmopolites bâillonnent le peuple, je serai là! Là où les impérialistes américano-judéo-francs maçonniques gangrènent les médias, je serai là! Là où les hordes multiéthniques supplantent le peuple français, je serai là!  Là où le messie sera ridiculisé, remis en cause dans ses miracles sans aucun fondement scientifique et que ses préceptes seront désavoués de par leur archaïsme, je ser..... Euh... Bref!

    Là où il faudra offrir son torse aux projectiles des armées d'ennemis des mollusques: vous serez là! 

     

    Nous lutterons toujours contre l'intolérance, la bétise humaine et les endives cuites.

     

    Dont acte.

     

    NB: si avec tous ces termes on est pas fichés par la NSA, je comprends plus rien!

  • Je suis CHARLIE

    Voir à quel point le simple fait de dessiner des retardés mentaux libidineux est dangereux nous a décidé à rigidifier notre discours. Alors soit nous ne disons plus rien, soit nous nous conformons aux doctrines. Personnellement, j'ai toujours pensé, contrairement à Nguyen Gus, que le Djihad est une saine activité, mélange d'heptathlon (tire à la carabine, lapidation, lancé de tête...) et de stage littéraire (les 48h non stop du coran).

    C'est vrai que la réaction des 2 petits gars fut un peu disproportionnée mais c'est hyper dangereux un crayon de bois. Et une feuille? Vous avez vu comment c'est tranchant une feuille de papier? Je suis même sûr qu'ils ont essayé de balancer une gomme sur ces deux pauvres jeunes du foyer de réincertion d'Islamaban. Il faut les comprendre, ils n'avaient jamais vu  de crayons!!!! Alors ils ont pris ce qu'ils avaient sous la main: un fusil d'assaut AK 47 offert par tantine Hafiza.

     

    Charlie1.png

     

    Les crétins à turban ou à calotte croyant à un dieu à leur image ne peuvent que s'en prendre à eux même si l'autre ne les comprend, ne veut pas leur ressembler et s'il les caricature.