La sexualité de groupe est formidable.
Ce n'est pas en reproduisant le schéma sexuel bourgeois bipartenarial que l'homme peut s'épanouir. Nos amies bivalves ont compris qu'en dessous de 500, l'accouplement n'est pas festif. Ils ont multiplié les positions, accentué bondage, suspension, watersex et autre boules de geisha.....
"Sex is good in the navy" souvent chantent elles.
Est alors apparu l'être suprême. DSK ! Cet homme mi président du FMI mi moule a décidé de vivre a fond sa vie de mollusque.
Il se dresse désormais dans tous les parloirs du monde afin de défendre notre cause. Soutenons le!!!
Plus précisement, je croyais, au vu des faits divers des dernières semaines, que ce qui dirige le monde dans ce qui est le plus laid était la chose religieuse... Erreur! Ce qui dirige les cons c'est le cul.
Mais attention! Pas le cul dans sa partie la plus douce, la plus lisse. Mais bien dans celle qui pue! celle qui démange. Celui qu'on espère oublier mais qui revient constamment à l'esprit.
Le commun des cons est souvent le dégoût de l'autre et surtout celui de l'autre féminin car le plus proche d'eux. Le plus proche et le plus différent pourrait on dire. Alors on dissimule sous des tissus, on infantilise, on achète, on insulte, on domine, on isole....
Le cerveau
Commentaires
Vivement la Grande Braderie de Lille
C'est l'amour à la plage AHOU AHOU
Baisers et coquillages AHOU A TCHATCHATCHA
Elle préfère l'amour en mer
c'est juste une question de tempo.
Ho putain j'ai le bouchot
P.Lavil
Elle préfère l'amour en mer
c'est juste une question de tempo.
Ho putain j'ai le bouchot
P.Lavil