Ah, les bonheurs de la paternité!
On se reveil 3 fois la nuit, on a les mains dans la merde... Mais bon on se reveille et c'est parti: les vraies emmerdes arrivent!
La crise économique, la grippe A et le parti socialiste.... Déprimant non? Bon, il faut bien se rendre compte que les trois n'existent pas ou du moins sont très exagérés... Il est assez étrange de voir (je réfléchis beaucoup vers les 3 h du mat entre la tété et la crise de larme) que nous sommes légèrement en train de nous faire enc.... enc.... enfumer sans que personne ne fasse rien.
La crise? Les banques se font des couilles en or, les grands patrons se refont des bonus à la hauteur du PIB du Botswana et on la pretexte pour virer 400 mecs d'un coup.
La grippe A? 92 millions de vaccins payés cash alors qu'ils ne sont pas encore produits, qu'on ne sait pas s'ils seront efficaces et sans danger, pour un vaccin à la hauteur d'une crise hémoroïdaire aïgue
Le parti socialiste? hum, soyons sérieux
ET PERSONNE NE DIT RIEN, NE SE REVOLTE, NE CASSE PLUS RIEN, NE SOUTIENT PERSONNE, NE VIOLE LE SYSTEME...
Luc a dit à Judas:"tu seras pendu par où tu pues!" (Luc 6-23c alinéa 3 porte C code 6544/ www.luckifjesus.com......) Pouf pouf. Je crois qu'il est bon de rappeler cet adage immagé plein de sagesse. Que ceux qui vomissent ces foutaises ne viennent pas se plaindre si on se sert de leurs tripes pour étendre les organes génitaux des gros porcs de capitalistes!!!!
Moi je vais aller me coucher, je suis un peu stressé en ce moment.
Signé: Le Cerveau