Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enorme partie de coquilles en l'air sur une plage proche de la dune du Pilat

En Mars 2001, une marée d’un coefficient encore jamais atteint pour cette saison a entraîné une augmentation significative des concentrations hormonales de nos petits amis encoquillés.

  Cet évènement rarissime a eu pour conséquence d’exciter grave ces petits cochons. Des milliers d’individus ont répondu à l’appel de ce message chimique et se sont lancés dans 30 jours de « festivités » sans aucune interruption. Que la nature est belle quand on la laisse s’épanouir. (Voir la photo que nous avons pu prendre à l'insu de ces pervers)

 

medium_Image1.jpg

Par contre, ces petits sagouins n’ont pas nettoyé la plage après avoir « bavé » dessus comme des oufs. Pas un grain de sable n’a été épargné par les souillures de ces gros dégueulasses.

Que l’on se fasse du bien et que l’on profite de sa liberté, je peux comprendre, je ne suis pas de bois ; mais faire ça à quelques centaines de mètres des copains qui n’ont, comme seul moyen de se soulager, que quelques frottements par jour contre un gros bouchot barbu et rugueux…

J’ai envie de crier : « Et la pudeur….MERDE !! ».

 

                            Signé : Mogette (sous la dictée des « moules de garde »)

Commentaires

  • C'est un peu le mai 68 de nos amies les moules, qu'elles en profitent elles ont la pillule et ne connaissent pas encore les MST. Brulons les soutiens gorges mouliens! power of flower!

  • en lisant le titre de cet article, une révélation c'est imposée à moi : coquilles si tu enlève le q...

Les commentaires sont fermés.