Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un combat au péril de notre vie

Chers moulessiens, supporters et acteurs de notre cause, le temps du combat est arrivé. Je me trouvais tranquillement en baie d'Aiguillon pour mon rapport mensuel auprès des instances moulières basées sur le bouchot n°12 quand je me suis fait sauvagement agressé par l'Union des Mangeurs de moules Patriotes.(voir photo ci-dessous)

medium_DSCF0062.JPG

Cette organisation qui rassemble une bonne tripoté de couillons en tout genre ne sait définitivement pas à qui elle s'attaque. Ce n'est pas en me flagellant à coup de pommes de terre qu'on arrivera à casser ma volonté et la force de mes convictions. Je ne suis pas un de ces décérébrés qui n'agit que sur les ordres d'un nain de jardin, quand bien même le jardin se situe du côté de Neuilly.

J'utiliserai tous les moyens de pression et toutes les forces vives de notre mouvement pour que soit enfin reconnu notre combat et nos idées novatrices. Je n'abdiquerai jamais et je ne me soumettrai d'aucune manière à ceux qui laissent entendre que notre cause n'a pas de raison d'être. Comme a dit l'un de nos poètes des temps modernes:"vous n'aurez pas ma liberté de penser".                                  Signé: Mogette

Commentaires

  • Quel fier combattant ! Aller jusqu'au bout comme ça pour une noble cause...

  • Cher monsieur, faites attention!

    Certaines personnes mal intentionnées avec un gros nez et des cheveux blonds gras pourraient aussi dire que vous vous êtes fait tatané la gueule par un de vos élève!

  • Tu t'es fait taner par un eleve

  • Je l'avais dit...

Les commentaires sont fermés.