L’ennemi a enfin décidé de montrer son vrai visage et a sorti la grosse artillerie. Notre réseau avait trouvé une cache pour notre ami Norbert qu’on avait pu extirper de sa prison mytilienne. Ce petit paradis portait un nom au combien sympathique : La Trique, petit village Vendéen.
Sur notre photo, vous pouvez voir à visage découvert Raymond, notre passeur de moules. Ancien militaire de carrière, il est passé maître dans l’art du camouflage en milieu urbain.Malheureusement pour Norbert et sa famille, notre ami Raymond est un peu trop porté sur la bouteille (un militaire quoi !!) et a divulgué des informations au combien précieuses pour notre mouvement.
Regardez les sourires qu’arborent tous ces sadiques. C’est sûr, pour emmerder une famille de moules qui ne demandait qu’un peu de tranquillité, on joue les gros bras, mais pour stopper les merdeux qui n’hésitent pas à nous chier sur la gueule avec leurs pétroliers, y’a plus personne. Quel courage messieurs, vos mères doivent être fières d’avoir pondu de tels hommes !!
Bon ! d’accord, à part Gilbert Montagné on va avoir du mal à berner tout le monde, mais on peaufine la technique !!
Comme dit le vieil adage : « pour vivre heureux, vivons cachés ». Signé : Mogette
Commentaires
L'art du camoufflage semble se perfectionner outre atlantique. Ce matin je fais mes courses et je n'ai pu distinguer un caddie d'un autre. Ca aurait pu etre n'importe lequel. C'est bon ca marche. Je suis sur que si j'y retourne ce soir je serais incapable de retrouver mon caddie de ce matin.
Un blanc des RG, intercepté par nos amis les blattes du 36 quai des orfèvres, vient de nous informer que la reprise du massacre des moules du bassin est programmée à 00h00 pm ce 8 mai 2007.
L'alibi "dinophysis" que nous avions mis sur pied à fait long feu ! Nous ne pouvons que déplorer le manque de diplomatie du nouveaun chef du headquarter N.S.
Esperons que "le chef du bras armé" pourra nous ramener d'outre atlantique une nouvelle souche contaminante de type syphilis ou blénoragie