Un nombre incroyable d'internautes se sont demandé comment le FLMBA arrive à financer ses actions et sa logistique au niveau internationnale. Je passerais sous silence les allusions à peine voilées quant à des liens hypothétiques avec la mafia russe ou les mytiliculteurs des Bahamas.
Pour couper court à toute rumeur nous finançons notre mouvement de façon légale. Les plus grands artistes nous reversent leurs droits d'auteur pour défendre leurs muses : les moules.
Pour permettre de diffuser et partager ces oeuvres nous vous conseillons d'aller chez votre FNAC (Fondation Nationnale pour l'Aide aux Coquillages) ou votre manucure mais surtout ne téléchargez pas ces bijoux (cailloux, hiboux, choux...) sur internet (emoule par exemple). Comme le dit ce fameux philosophe contemporain, Nagui, "allez voir les artistes sur scène".
Pour vous donner un ordre d'idée et dans un souci de transparance, voici le top 5 de nos recttes:
N°1 Punk, oï, moules et bigorneaux - Sens interdit
N°2 Minger des moules - Les Berloqueux
N°3 La Moule (La Marchande De Poissons) - Ricet Barrier
N°4 Frites moules - Les VRP
N°5 Techno Fantomas - Louis de Funes
Et surtout pas Ben et Carlos les deux ennemis jurés du mouvement
Pour Carlos c'est encore plus pervers mais à 5 lettres près la chanson "Big bisou" devient Big Bouchot. Vous trouvez ça tiré par les poils ? Moi je dis qu'il ne faut pas sous-éstimer l'ennemi, ils sont partout, ils nous surveillent... Et non je ne suis pas parano, je vois juste ce que les autres ne veulent pas voir...
Signé : Gus