Dépèche de dernière minute:
Votre serviteur (je parle aux 20 irréductibles qui suivent notre blog: merci les gars!!!!!) a assisté la semaine dernière à un évènement rare. Comme la reproduction du Macareu ou pire, celle du Gus, j'ai vu de mes yeux vus un spectacle qui fait passer le show de Céline Dion pour une fête de retraité (je ne sais pas si la comparaison est bonne...).
Comme le montre cette photo, nous avons assisté au dernier envol d'El Presidente. Bien que rapide, une fière et farouche vendéenne l'a atteind de pleine face.
Sa vengeance fut terrib'. Le combat de cette journée engendra: plus d'une tonne de yonnaises récoltées, environ 150 L de bière écoulés, 2 points de suture, 60 petits suisses utilisés, un coup de boule, 5 larves en fin de soirée, 90 euros d'amende (merci les gars!), une claque monumentale de Sieur Alfonsi, une table pétée.....
il faut comprendre que notre President d'honneur quitte prochainement le célibat et cela nous attriste.
Que de souvenirs, que de rencontres chaleureuses.
Une telle émotion nous submergea que des couples se formèrent. J'avoue j'avais bu, et puis cette moiteur, ces corps sculptés, la musique, les regards qui se croisent: j'ai craqué! En plus sur le premier sous la main: Mogette! Quelle honte!