Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

drôle de nature

   Chers amis, la nature est ainsi faite qu'elle réserve d'étranges surprises...

   Comme vous ne le savez surement pas, les membres fondateurs du F.L.M.B.A se sont tour à tour expatriés à l'intérieur des terres. Pour ma part, le Périgord est devenu une terre d'accueil. C'est d'ailleurs dans ce cadre de verdure que la nature m'a rattrapée à l'image d'une reproduction un peu hors du commun. En effet, que penseriez-vous de la future naissance issue d'un croisement d'un anne et d'un canard gras ?? ... !! J'en arrive à me poser de multiples questions quand à cet événement prévu par le non-moins fameux Docteur vétérinaire-obstréticien (le  Dr Coicau) pour le 24 avril 2010. Tétu comme un  anne ou chieur comme un canard... ou les deux ?

   Je vous soumets alors l'idée de parier sur cette naissance et laisser par le biais de notre page "commentaires" vos suggestions sur cet exceptionnelle et étrange maturation à venir. Quel pourrait être le nom de ce animal, son poids et sa taille, la durée exacte de gestation et par conséquent la date exacte de naissance ? Bien sur, d'autres commentaires sont les bienvenus.

   Bien entendu, ce pari est sous contrôle du Cerveau du F.L.M.B.A , Du Docteur es-biologie qu'est le professeur Couscous ex interne de la faculté de Tél-Aviv en région parisienne, Des services sociaux du F.L.M.B.A qui se joignent au projet et bien sur de votre serviteur (témoin occulaire de l'exceptionnel événement à venir .

Commentaires

  • bravo lolo. avant de faire une prévision pour la tombola il me faut des détails sur la conception...

  • J'avais bien entendu une détonation suivi d'un silence lourd de dame nature.
    Et il semblait bien que les astres étaient troublés depuis quelques temps.
    Je me dois de consulter mes ancêtres en éventrant un ragondin et en mangeant ses viscères, nu, par une nuit de pleine lune.....
    Tatanka!

Les commentaires sont fermés.