Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Un combat au péril de notre vie

    Chers moulessiens, supporters et acteurs de notre cause, le temps du combat est arrivé. Je me trouvais tranquillement en baie d'Aiguillon pour mon rapport mensuel auprès des instances moulières basées sur le bouchot n°12 quand je me suis fait sauvagement agressé par l'Union des Mangeurs de moules Patriotes.(voir photo ci-dessous)

    medium_DSCF0062.JPG

    Cette organisation qui rassemble une bonne tripoté de couillons en tout genre ne sait définitivement pas à qui elle s'attaque. Ce n'est pas en me flagellant à coup de pommes de terre qu'on arrivera à casser ma volonté et la force de mes convictions. Je ne suis pas un de ces décérébrés qui n'agit que sur les ordres d'un nain de jardin, quand bien même le jardin se situe du côté de Neuilly.

    J'utiliserai tous les moyens de pression et toutes les forces vives de notre mouvement pour que soit enfin reconnu notre combat et nos idées novatrices. Je n'abdiquerai jamais et je ne me soumettrai d'aucune manière à ceux qui laissent entendre que notre cause n'a pas de raison d'être. Comme a dit l'un de nos poètes des temps modernes:"vous n'aurez pas ma liberté de penser".                                  Signé: Mogette

  • Sécurité, sécurité

    Mes amis

    Je viens de recevoir  la "Pétition pour le maintien du vote papier" ( http://ordinateurs-de-vote.org/vp ).

    Ce printemps, un test consistant pour plus d'un million d'électeurs à voter obligatoirement à l'aide d'ordinateurs de vote : dans une grande partie des Hauts de Seine, à Amiens, Brest, le Havre, Reims, Le Mans, Mulhouse, etc...

    Une fraude pèserait sur le résultat des élections nationales et une manipulation me semble concevable. Rappelez vous aux états Unis il y  à 300 euh... non, c'est bien il ya 7 ans!

    L'urne transparente et le dépouillement public sont remplacés par un ordinateur dont il est impossible de vérifier les résultats et dont on ne peut rien savoir pour cause de secret industriel. Vous n'êtes pas au courant ? 

    C'est normal, il n'y a eu aucune information sur ce sujet, aucun débat... Une démonstration frappante (i-Télé, 6 min):  http://ordinateurs-de-vote.org/dn#itele

     

    Un autre petit truc pour la directrice d'école interpelée récement, bravo madame.

    medium_sarko1.4.jpg
    Le cerveau
  • Ministère de l'immigration et de l'identité mes couilles

    Monsieur le ministre de l'intérieur des terres françaises blanches,  

    Sachez, et je crois bien parler au nom de tous le comité directeur du FLMBA, que nous sommes en désaccord total avec le projet de grand ministère dont vous parlez honteusement depuis quelques jours.  

    L'identité nationale ne peut exister, et encore moins en France.

    Nous sommes certes un peuple avec des us et coutumes rabachés en dehors de nos frontières (le fromage, le pif, la roublardise, le cul...) mais nous savons intérieurement que l'on ne peut se limiter à de telles caricatures. Comme le raciste ou tout simplement le simple d'esprit face confronté à un inconnu, il met en avant un comportement incongru selon lui, selon sa culture, selon son physique, bref, selon son individualité. Il retourne le sens même de son message initial: vous n'êtes pas comme moi!  

    De même, parler d'identité française me paraît hors sujet. Sans doute dans nul autre pays dans le monde, il n'existe historiquement un tel bordel de peuple, de religion, de culture (allez demander à un breton, à un alsacien ou vendéen - non, je retire le vendéen).

    Rappelons nous ceci:

    Un récit publié à la fin du XVIème siècle raconte qu'en 1235, un naufragé écossais, Patrick Walton, vint s’échouer en baie d’Aiguillon à une demi lieue de port Esnande. Il fut recueilli par les habitants de la région et s’y installa. Sans ressource, il décida de reprendre ses activités habituelles, notamment la chasse aux oiseaux de mer. Des filets étaient tendus sur le littoral entre des piquets de bois enfoncés dans le sol. Le chasseur eut la surprise de constater l’envahissement de ses poteaux par de nombreuses petites moules dont il observa la rapide croissance. Par la suite, il lui apparut plus profitable de capturer des moules et de les engraisser plutôt que de chasser les oiseaux. Il aurait de cette façon inventé les premiers parcs à moules sur bouchots. Longtemps, cette technique d'élevage sur bouchots ne s'est pratiquée que sur la côte atlantique française, région où le naissain se fixe naturellement sur les pieux.  

    C'est grâce à l'ingéniosité d'un sans papier que l'accueil des moules fut améliorées en somme... Mais c'est la connerie humaine qui l'amena à exploiter nos chères pitites moulinettes...

  • La guerre est déclarée

    Le premier coup a été porté par l'ennemi et celui là ne restera pas impuni. L'encore premier ministre Villepin a cru bon d'ironiser sur nos amis moules en sortant une blague de mauvais goût dont il a le secret.medium_villepin_moule.2.jpg 

    Si le chevelu a des problèmes intestinaux et ne peut se retenir même en public (dixit Douste-blabla alias djumbo) c'est sa merde. Mais il pourrait avoir  un minimum de respect pour nos potes et stopper ces blagues vaseuses. Gros dégueulasse!

     

     

     

     

     Sur ce, notre action commence à porter ses fruits et des milliers de moules captives n'auront plus rien à craindre pour leur vie. Un site de pêche vient d'être fermé et ce n'est que le début.  Une_premiere_bataille_de_gagner.asp

     VIVA LA REVOLUCION!!!                  Signé: Mogette

  • Et on s'enlève les doigts du cul....

    Bon, d'accord on s'amuse on rigole "et ghaghagha!" mais avons nous perdu notre engagement?

     

    medium_DSCF0014.JPG

    Alors que le chef du Syndicat des Mangeurs de Bulots de Haute Garonne s'interroge devant l'inertie de notre mouvement, il serait bon de rentrer dans la campagne électorale!

    Nous sommes actuellement à la croisée des chemins et pour les politiques, il serait bon qu'ils ne passent pas du "coq à light" (arf! je voulais la placer celle là) lorsqu'ils délaissent le sujet des moules pourtant synonyme de précarité et d'écologie!

    Notre soutien à tel ou tel candidat ne sera précisé que dans les derniers jours de la campagne. Cependant, il est nécessaire d'interroger quelques membres influents de notre mouvement:

     

    medium_ha_088.jpg

    Titoune: "Maow! Miaou, merrow maow... Fsssssssssh!" ce qui veut dire (j'ai un doctorat de langue de chat) "Papa! T'es parti sans me faire de bec, si c'est comme ça je demanderai à sarko de te ramener en charter... t'es qu'un salaud!"

     

     

    medium_PICT4499.2.JPG

    Le cerveau: "Certe, j'ai l'air de m'être embourgeoisé mais je reste proche des classes laborieuses! La preuve, je participe à de nombreuses associations (XAROYO, Fan club d'Aimé Lacapelle, Cercle des Chanteurs Underground Vendéens- en cave, quoi!-, Le sporting Club Toulousain de Cramage de Poils...). Les idées de M. Le Ministre de l'Intérieur sont intéressantes comme remplacer les immigrés par des bouchots (Cf. http://www.liberation.fr/actualite/societe/197203.FR.php) mais notre mouvement se doit avant tout de faire signer le pacte mytillien déjà présenté sous ce blog."

     

     

     medium_DSCF0026.JPG

    Odile: "tu crois que j'ai que ça à faire de répondre à tes questions?"

    Gus: "Ecoute ta mère pour une fois!"

     

     

    medium_simon_003.jpg

    Simon: "OUIN!!!!"

     

     

     

     

    Voilà, ça résume bien la démobilisation de nos troupes! Si c'est comme ça, autant saborder le FLMBA! MERCI!

    Signé: Le Cerveau