Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Il nomme Inès, Patrice et Philippe itou sans l'ptit

    Alleluya gloria!

     Voici notre temps venu. Alors qu'Ingrid Bétencour, notre doyenne, est sur la voie de la libération des bouchots colombiens, notre président bien aimé (salut Nico! T'es trop de la boule!) s'active -pourrions nous dire - dans le milieu de la mode -si on pouvait le dire aussi....

    Ainsi, une mollusque s'est affichée avec le psychopathe...

    e84c72352bcc63d85b100708f758e4b5.gifNotre plan d'infiltration (deux tu l'auras) a réussi. Désormais nous sommes prêts à passer à l'action et libérer nos soeurs d'armes et j'ai envie de dire moi aussi:

    "j'ai fais un rêve, celui de voir nos amies les moules passer noël avec leurs filles loin de leurs geoles arcachonnaise!"

    La prochaine réunion sera une occasion de mettre à plat les points suivants:

    • le non respect des articles 109, 112 et 113 Titre 4 Section 1 relative au rapatriement et l'hospitalisaion des prisonniers de guerre dans la convention de genève.
    • la signature du grenel de l'environnement (y a pas de raison qu'on soit les seuls à faire semblant de s'intéresser à la protection de la nature)
    • la mise au point d'une campagne de dénonciation de je ne sais pas quoi mais il en faut une.
    • We take the apero?

    Signé: Le Cerveau

  • Buzz : Laure Manaudou et Carla Bruni rejoignent le FLMBA

    En tant que grand argentier du FLMBA, je m’aperçois qu’à force d’en lâcher (merci Mogette) les caisses du FLMBA sont vides.

     

     

    N’oublier pas le but ultime de notre ouverture :

     

    1 - le reclassement des moules dans le phylum des vertébrés,

     

    2 - la mise en place d’un tribunal international pour rétablir la vérité sur le moulicide arcachonnais,

     

    3 - la libération sans condition et immédiate d’Ingrid Bettencourt Présidente d’honneur du FLMBA.

     

     

    Nos actions de lobbying dans les plus hautes sphères de l’état nous demandent de plus en plus de financements et de ce coté là nous sommes plutôt a court…

     

    Je vous rappelle que nous avons renoncé lors de notre dernière AG les sources de financement suivantes :

     

    v      Vente des enfants des adhérents suite à un mouvement de protestation creusois (l’arche de ZOÉ avait pourtant proposé un bon prix).

     

    v      Vente à Entrevue des photos volées du deuxième orifice de Mogette sous le foireux prétexte du droit à l’image,

     

    v      Mise à disposition de la « la poutre de Bamako » pour monter le chapiteau à la fête de l’Huma.

     

     

    Concernant  les revenus publicitaires du blog avec 20 visites par jour (dont 18 de gus), on est un peu à court. J’ai donc décidé de mettre à contribution les plus grands informaticiens afin de sortir en première page des moteurs de recherche tout cela sans tomber dans le vulgaire et le graveleux, ne sommes nous pas des gentlemen bloggeurs ?…Voilà donc le résultats :

     

     

    « Hier Laure Manaudou en re cul ant à écraser sa vielle chatte « buzz » sexe agénaire contre l’hôtel Hilton à Paris juste au moment où Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sortaient avec un sodomie plein qu’elle tenait fermement à main nue ».

     

     

    Avec effet immédiat.

     

     

     Le trésorier

     

  • Et l'esprit de noël, bordel!

    Nos amies ont eu une idée géniale pour des Bivalves: "créer la première crèche de moules".

    ça fait 10 ans qu'on essaie d'organiser cet évènement et ça fait 10 ans qu'on continue à se foutre de notre gueule.

     

    Pourtant, on avait fait les choses biens avec entre autre un casting de ouf. D'abord le petit jésus, une artiste-moule venue du portugal :

    d1718fb1423666d1a5974edc2b2aaec7.jpg

     

    Casting effectué dans la baie d'Aiguillon

     

     

     

    Et pour les rois mages, on avait l'accord du trio d'humouliste : "les pas connus"

    6aebff3a4f0eba76a459a16718fdd574.jpg
    Et là vous allez me dire:"on reconnaît personne, ils se ressemblent tous".
    Et alors! Un boeuf, des moutons et un âne....vous trouvez ça mieux? Y'a pas un seul coquillage dans tout ce merdier.
    Je vois déjà certains cul-bénis prêts à me répondre que la Marie a pondu le petit dans une étable et pas au bord de la mer.
    Je rappelle quand même à tous ces mangeurs d'osties que dans une étable, y voir un boeuf et des moutons passe encore mais que vient foutre l'âne ici, je vous le demande!!
     
    La vérité, c'est que le charpentier était très limité point de vue sens de l'orientation et que la Marie, elle a fini sa course le cul dans l'eau.
    Ah! ça c'est sûr, ça emmerde tout le monde de penser que Jésus est tombé nez à nez sur des moules pour son premier jour... c'est pas très catholique pour les cinglés du chapelet.
     
    Conclusion, on ne va pas se laisser faire. Tous avec nous... Des moules dans la crèche sinon on écartèlera l'âne en place publique.  
                                Mogette
     

     

  • Léon Dingo

    Messieurs, avant que vous ne commenciez à préparer votre réveillon !!!

     

    Je vous envoie dans la culture !!!

    Il y a 36 contrepèteries dans ce texte.

     

     

     

    Bernard Pivot a présenté des bouquins, sur la deux. L’un d’entre eux s’appelait : « Auberge de Vendée ». Je me suis procuré ce livre et je fus d’entrée de jeu surpris par sa première phrase : « Il faut être peu pour bien dîner ». Je me suis donc immergé dans ce bouquin et je vous en sors les meilleures recettes :

    Ø       Le caneton à la Russe

     

    Ø      Les cailles dans le chou

     

    Ø      Les crabes osseux

     

    Ø      La patte de la biche

     

    Ø      La farine dans sa menthe fauve

     

     

     

    Certaines recettes sont très détaillées et des sections du livres sont entièrement consacrées à des rubriques comme : « Le cuisinier a un canard sur le feu » ou « Peut-on couper les nouilles au sécateur ? » ou  encore « Pourquoi chine-t-on la patte ? »

     

    Maintenant, petits conseils personnels, et je vous fais confiance là-dessus, il ne faut pas être pressé pour dîner !! Ben non y’a l’apéro avant.

     

    Je vous propose le « bouilleur de cru ». J’aime le goût de ce petit blanc. C’est un vin de fine appellation. La dernière fois, ce coup de blanc m’a grisé. En passant, la petite Cosette vous a offert son jus, elle habite près de chez les « Autret (172) ». Attention toutefois, il est strictement interdit de bouffer dans la louche et il faut toujours déboucher en riant car la dernière fois Eddy cuvait quand les flics l’ont emballé et il a fini le bouillon dans la cuvette. Et oui, l’anis allume.

    Je finirais donc ces quelques conseils en vous citant Depardieu : « Amène le porc». Pour ma part je vous dis juste que c’est à l’ami que j’offre mon vin.

     

    Quant au repas en tant que tel, pour celui qui mange en face de la poutre, dînez en pensant : « J'aimerais prendre mon thé avec ces deux piétons ». Si il commence à vous dire : « ces frites sont belles, goutez nos farces, goutez nos flans » vous pourrez lui répondre en disant : « j’aime vachement votre frangin et je préfère la frite d’Hubert et de toute façon je voulais des petits pois pour dîner ». Il finira surement par dire comme l’année dernière : « des bouts de pain pour les roussettes, en tout cas moi, je me suis éclaté la panse en dînant ».

     

     

    Sur ce, bon réveillon et comme les voisins du dessus vous dirons : « Taisez vous en bas »

     

    Ze American

  • Le preservatif pour moule

    Suite à une enquète du service ethno-sociologique du FLMBA et de l'association pour la réintroduction du gnou dans le béarn, nous avons réalisé que la proximité dans les geoles où sont retenues captives nos amies moules, entraine des comportements sexuels déviants chez nos petites protégées. Ainsi on a pu voir apparaitre des mutants, fruits de l'amour défendu entre huitres et moules :

    51ed062126d53ae285c3a0656788773b.jpg
    Image quasi insoutenable. Tout le pôle scientifique du FLMBA s'est mobilisé et a pu montrer sa réactivité. Trouver une solution pour que cessent ces croisements contre-nature tout en respectant le désir charnel de nos amies bivalves. Vous pouvez trouver dès aujourd'hui à disposition dans tous les backroom de chaque bouchot le preservatif pour moule.
    cdc5c36d3ec040718b3d6b0a256d44fd.jpg
     Etonnant non? Gus.
  • Idée de menu pour Noël

    Le grand rassemblement des membres actifs du FLMBA se rapproche. Pour que notre mouvement ne soit pas un feu de poutre, il faut que les festivités de fin d'année soient grandioses. sans oublier les laborieuses populations du Cap, nous nous devons d'établir un menu de haute tenue. bien que certaines auraient sans doute préféré voire débarquer des barettes de shit, je propose :

    Menu de noel

    Soupe de rossignols du caroubier
    Gélatine "Pré-salé"
    Mousse à la poule
    Bisque ou tête
    Un thon, deux grandes cailles
    Tripes aux papillotes [plat de résistance]
    ou
    Moule aux cailles

    ****

    Pois de chine
    Chèvres à loisir
    Far en deux
    ou
    Savoureuse folle de la menthe

    ****

    Avec les vins aussi :
    Gros-plant guère vert
    Poire au Pinot.

    [Le Chef propose sa fine en prix cassés.]

    P.S. : Salut patrick

    Gus

  • La moule a le vent en poupe

    A croire que notre cause et nos actions réveillent la fibre artistique qui sommeille en chacun de nous. Un super-héro vient de voir le jour dans l'esprit quelque peu dérangé d'un de nos concitoyens: "l'ahurissant moule boy".

     Et la façon dont cet homme ordinaire a acquis ses "super pouvoirs" nous laisse encore sur le cu5c7cf0deeacc85d7e7394c8462c1324c.jpgl. 

    Cruellement pincé par une moule radioactive, le timide Pierre Parquet a acquis la résistance d'une coquille de moule, le pouvoir d'adhérer à toute surface rugueuse et la patience proportionnelle d'un mollusque.

    Armé de ses moulinets de canne à pèche et de ses hameçons nucléiques, fidèlement assisté par Moule Girl et Médusa, il combat le crime sous une identité secrète.....

     

    Je rappelle à nos membres que nous aider, ce n'est pas nous ridiculiser. Et molo sur la drogue, les enfants!!!

    Et encore, si on ne retrouvait ça que dans les BD... mais tous les arts sont touchés par cette frénésie artistique que seule la visionnaire Chantal Goya pourrait qualifier de pur génie. 

    Après "moule boy" nous sommes effrayés de devoir accueillir (roulement de tambour...): DJ MOULE.

    f39dbec397aadf9155e3b001cfeb3f4f.jpg
    On voit de suite la grande imagination qu'il a fallu pour trouver un tel nom de scène.
    Après une petite enquête dans le milieu parisien, je tiens à signaler à Messieurs: Patrick Sébastien, Jean Roucas, Pierre Tchernia et Pascal Sevran qu'il faut arrêter de suite. On ne veut pas de vous, un point c'est tout. Il n'y a rien à garder.
     
    Vous pourrez avoir votre carte de membres quand les moules auront des dents.
     
    637bde7db19a1f30826e5e4748507d9d.jpg
    ET MERDEEEE!!!!!!!   Mogette 
     
     

     

  • compromis, chose dûe

    En exclusivité Mondiale, Nous avons l'immense bonheur de vous faire découvrir le tube de l'été 2008 en avant première. Vos oreilles vont en prendre plein les yeux.


    podcast
    Gus

  • Merci Maurice

    Le monde des grands chorégraphes est impitoyable. Ces dernières décénies, deux grands de la danse se sont tirés la bourre à distance. d'un coté Kamel Ouali 856cf38964fe6d928245414e026c8fc6.jpg, Et de l'autre Maurice Béjart, 2243a8ceb06330490431cbad2d14dfa6.jpgCes deux monstres sacrés ont livrés un combat sans merci à grands coups de balais, et autres tutus. Kamel fait un coup énorme avec la danse des robots. 17f2557188bc949487b76de05718f508.jpg

     

     

     

    Ce succés plonge Maurice dans le doute, aurait-il trouvé son maitre? "le doute m'habite" pourra-t-il livrer lors d'une interview. Maurice dépité se réfugie dans un mutisme et se laisse peu à peu gagner par la maladie. Voyant sa gloire posthume lui échaper, il se remémore les plages de son enfance à Arcachon. Alors Dieu en personne sembla le toucher de sa grace celeste. Le divin donne la force à Maurice de créer son ultime chef d'oeuvre, sur son lit de souffrance le génie passe à la posterité éternelle grace à un diamant brut de la chorégraphie : LA DANSE DES MOULES

    4537e91a1f46f8a6ece77f431c1be1fc.jpg
    Gus
  • Les artistes se mobilisent

    40ab6739f89d6cb04a105b4301b31832.jpgLa section art et culture du FLMBA, le ministère de la culture, Universal Music et l'association quercynoise d'agility pour poneys sont heureux de vous présenter le tube de l'été 2008 : "Les moules et les frites".

    "Sur un beat funcky, les chanteuses du groupe friandises nous font voguer sur des mélodies qui sentent bon l'iode. Un succés annoncé à la mesure de leur talent." Les inrocks

    "L'été 2008 sera celui des moules. Un OVNI arrive dans le paysage musical. Friandises, ce sont des textes engagés, une rythmique chaloupée et deux voix chaudes à vous faire bronzer les oreilles" Libération

    Gus

  • Noël au balcon, pâques au rabanne

    La période des fêtes arrive à grand pas, période de consommation par excellence, nous allons nous bâfrer de foies de volailles hypertrophiés, fourrer des dindes, et sucer des bûches... L'ignominie (pas la femme de mickey) de la vision du plateau d'huîtres amené à la table familiale en frôlant le sapin éclairé par mille ampoules (au pot) colorées, rappelle l'injustice du traitement des huîtres par rapport à nos amies les moules. Face à cette déca(souca)dence le FLMBA réagi, la section médiatico-propagande et fan club de Micheline Dax engage une action de communication de grande envergure : La lettre des moules au Papanouel

    25b36e16e3f322a81209878fd728ce40.jpg
    Les moules se regroupent par bouchot pour écrire leur "lettre au papanouel"
    Toutes nos amies opprimées ont été invitées à prendre leur plus belle plume (c'est une image, les moules n'ont pas de plumes en hiver) pour donner leur liste de cadeaux au papanouel. Croyez vous qu'elles aient demandé quelques Nitendo DS, bateaux pirates Playmobil ou autres Baigneur qui fait caca comme en vrai ? Non, en compilant leur réponses, il en résulte 3 demandes pour 99,9 % d'entres elles : de la considération, leur liberté, la mise en place d'un tribunal international exceptionnel pour juger les tortionnaires mytiliculteurs (on pourra tondre une ou deux huîtres dans la foulée, ça n'avance à rien mais ça défoule)
    Je finirais ce billet par un proverbe chien : "si ça se mange pas, si ça se baise pas, pisse dessus"
    Signé : Gus
  • J’ai infiltré les tueurs de moules

    Les amis, Je suis enfin de retour après plusieurs mois d’enquête dans les milieux mafieux de la moule : le fameux cartel de la coquille.

    Je suis en mesure de révéler et de démonter toute l’organisation.

    beffedef4bff6aa742ad1987d0b7076a.jpg

     Au premier plan, vous pouvez voir Jean-michel fitouchi :lunettes, petite moustache et une vraie tête de psychopathe. Encore appelé Jean-mi la main froide, ce petit sagouin récupérait les coquilles de nos amis pour en faire de l’engrais chimique. 

     

     Et comment cet homme avec ce magnifique faciès de trisomique a-t-il pu monter cette atroce combine, allez-vous me dire???

     

    Tout simplement en jouant sur le point sensible de nos perverses de moules : le bouchot. 

    e3e411f5447a1132c28a91ce17fc45a9.jpg

     Il a engagé 5 jeunes demoiselles qui ont mimé, à l'aide de leur propre corps, des bouchots isolés en pleine mer. Nos amis n'étant pas de bois, ils se sont fixés sur ces petites cochonnes comme un morpion le ferait à sa touffe de poils. (désolé, je ne vois pas une autre façon de le dire pour aider à la compréhension de tous)

     

    L'infâmie n'a pas de visage (mais plutôt une belle paire de fesses).  

    Ne vous inquietez pas, chers membres, je serai vigilent et, dorénavant, je vérifierai moi même tous les bouchots qui pourraient apparaître ici et là.

                                        Mogette  (le grand retour)

     

  • Si t'es naze arrête...

    ... comme disait Jésus, jeune étudiant en menuiserie à l'université Béthléem II.

    Il est temps de se reposer et faire un premier bilan.

    Il a fallu que je pousse une gueulante et un apéro musclé avec le bras armé du FLMBA pour que nous remettions un coup de rein (pas à Gus... merci) à l'action de notre mouvement.

    En effet, nul n'a pu oublier que ce début de mois de décembre marque les un an de ce brulôt qu'est le blog du FLMBA. bien des gouvernements ont tremblé, bien des chocs boursiers ont éclaté...

    Nous avons montré l'ignominie des exploiteurs de moules, leur incarcération... Je sais certaines n'ont pu se retenir devant les images insoutenables!

     


    Peut être une ex de mogette....

    Signé: Le cerveau