Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Front de Libération des Moules du Bassin d'Arcachon - Page 2

  • Et surtout la santé....

    Le gorafi avait dit que l'année 2015 avait spécialement été longue. elle fut surtout dure.

    Voila les derniers cadeaux ouverts et la bûche  à peine digérée que les enculés pointent le bout de leur manche à pogrom il est vrai un peu poussiéreuse mais remis au goût du jour par la famille d’un petit artisan de St cloud, un bien joli village français (avé l’accent de JP Pernaut).

     

    Lire la suite

  • Desproges revient!!

    desproges.jpg

    Je ne sais pas vous mais je crois de plus en plus que nous avons dû louper le messie. J'ai relu dernièrement les chroniques de la haine ordinaire et la grâce m'a touché.

    J'ai d'abord pensé à la mère de mes enfants puis non. C'est la main de Dieu qui m'a effleuré mais qui, par une pichenette sur la nuque, m'a éveillé à la clairvoyance de ce grand homme. J'ai compris que Desproges avait été le messager du seigneur.

    Relisez le texte "La démocratie". Savourez ce plaidoyer pour la liberté. Emmerdez les cons lorsque vous aurez lu ceci:

    "La mort est sur Stockholm. Elle signe, d'un trait rouge sur la neige blanche, son aveu d'impuissance à tuer la liberté des hommes qui vont au cinéma, tout seuls, bras dessus, bras dessous, avec la femme qu'ils aiment jusqu'à ce que mort s'ensuive".

    Lire la suite

  • La démocratie boit des coups en terrasse

    paris, mojito, enculés

    Il y a deux choses que je déteste : les clowns et les cons.

    Les clowns on y peut rien. Seule solution: un enfermement dans des grands campements de toutes les couleurs avec des animaux féroces comme des otaries pour les garder autour et un déplacement périodique pour pas qu’ils infectent les populations autochtones des leurs mœurs dépravés et habits extravagants.

    J’aime pas les cons et rassurer vous je ne m’aime pas parfois.

    Attention moi je vous parle des vrais cons: les fiers de l'être et désirant de le montrer à la face du monde. "les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait " disait le poete. Je suis d’accord à conditions de rajouter "les cons sont à la connerie ce que le con est à la merde : un propulseur".

    La bêtise humaine qui, par définition est navrante de commodité d’utilisation, est capable, de par son seul fait d’exister, d’engendrer une connerie exponentielle. Elle s’auto alimente !

    En effet, la connerie est vide en soit car elle ne repose sur rien. Mais elle est capable de se diffuser, de se quantifier  en 4D (grand con, petit con, vieux con….) et de se transformer, de muter. C’est une sorte de connerie quantique : l’homme est potentiellement con et pas con en même temps. Elle prend différentes formes mais n’est pas matérielle.

    Mais en même temps, la connerie suit les lois de la physique classique. En effet, nous sommes potentiellement devant un abyme lorsque l’on se retrouve devant un con. La connerie qui sort en flot de la boite à merde qui lui sert de bouche est ce que le trou noir est à la gravitation : un puits sans fond s’auto alimentant. Ainsi nous sommes à la limite des lois des 2 physiques : une sorte de matière noire.

    La connerie serait-elle cette masse immense de notre univers que nos plus grands scientifiques recherchent depuis des décennies ? Je ne sais pas. Nos éminents spécialistes en conneries que sont Yanoul d'har et Eddy Boubou se sont penchés sur ce mystère et je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'ils ont le profil idéal pour trouver la solution.

     Leurs premières trouvailles sont de potentielles pépites.

    http://www.legorafi.fr/2015/11/05/un-restaurant-chinois-propose-la-formule-menu-vapeur-finition/

     

     

    J’ai lu une note très juste. Après le « chaque année il y a de plus en plus de cons mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là ! », j’en ai lu une autre :

    Une agence de notation a descendu la note du monde de Monde-de-Merde à Monde-de-Merde-de-Merde.

     

    Je ramasse les copie dans 2 heures.

    Le cerveau

  • Il y a comme un noeud

    Juste un petit billet pour bien vous montrer que Vyril a mis le doigt dessus. Notre bureau exécutif a l'étranger a fait remonter à nos oreilles béantes le lourd murmure des cris sourds venant de la chienlit comme disent les cons.

     

    DSC00933.JPG

    Nos fières moules de corde galloises ont tressé ce gros nœud turgescent à Cardiff.

    Ce monument  à la gloire de nos amies mytiliennes devrait ouvrir les yeux aux français.

    Entre des gouvernants aussi déterminés que des ragondins éblouis par les feux d'une R5 et des politiciens ne trouvant que la purge nationaliste comme solution à la crise économique, aux hémorroïdes et au début de saison catastrophique de l'OM, nous sommes bien à la veille de l'arrivée des wafFN.

     

    Mais la lutte sera longue et soyons clair: je vous promets du sang et des larmes... mais de rire!

    Je voulais parler avec vous d'une initiative intéressante de nos amis nordistes dans la lutte contre la peste brune.

    Afficher l'image d'origine

    "alcooliques, chomeurs, consanguins mais pas lepenistes"

     

    Le cerveau

  • Espoir et salut de la France

    En suivant les actualités de loin, j'ai vu ces images fortes. Ce qui saute au yeux se sont bien entendu ces trois paires de poitrines fermes qui semblent défier les lois de la gravitation universelle et qu'une brise matinale fait dresser les tétons comme autant de majeurs levés bien haut face à la bêtise fascisante ordinaire. Bon une fois avoir bien maté je remarque ce drapeau vendéen en premier plan. Quel courage de porter bien haut nos couleurs au sein d'une manif du fn. Le service d'ordre du FN semble ne pas mesurer l'affront que représente la présence de l'étendard sacré de notre chère patrie, pays de tolérance de partage et d'amour fraternel inconditionnel...

    AH... ATTENDEZ... ON ME SIGNALE QUE... AH ... RHO

    !images (4).jpg

    Bon d'accord on me signale que la Vendée et un territoire avec une très forte concentration de fachos en ayant pourtant une émigration très faible et un dynamisme économique relativement bon. Ne nous hâtons  pas trop de conclure que les vendéens sont des cons, mais efforçons nous d'envisager ce drapeau comme une métonymie. En portant bien haut le symbole d'un territoire de gros benêts, c'est toute la bêtise la plus basse et mal odorante que l'on revendique comme devise universelle. Comme si le malheureux porte drapeau avait le fol espoir que sa prière au pied de Jeanne la pucelle de voir ses concitoyens tous aussi abrutis que lui devienne réalité.

     

    140325_telerama_fn_moule_rocher-300x225.png

     

     

     

  • Le chasseur Français

     

     

    je veux bien fermer ma gueule mais quand même! Je veux bien essayer de comprendre les cons mais....

    P... de m.... l'e.... de s..... de l'e.... de sa mère!  

    "En plus c'est idiot je ne connait même pas votre mère Thèrèse"

     


    LE PERE NOEL EST UNE ORDURE par dennis649

     

    Quand 30 écolos refusent de sortir d'une vallée vouée à accueillir un barrage de 2 m de profondeur créé pour 30 poilus: on envoie grenades, crs et véhicules blindés.

    Quand 200 étudiants demandent juste à prendre l'apéro en plein air: on lâche les chiens et les fourgons entourent la place.

    Mais quand c'est des fachos qui tabassent journalistes et féministes, même orientés, même activistes: RIEN!

    Charlie7.jpg

    La liberté poursuivie par le peuple

    On sent bien quand même, au vu des réactions des autres journalistes et des politiques que la chasse au bobo, femen, écolo, journaleux est open bar!!!!!

     

    ça sent bon: on est sur la bonne voie 

     

    Signé: Le Cerveau

  • Arrêtons de chier sur le front national

    Effectivement pensez plutot à valoriser vos déjections. Ces gens là ne méritent pas cet or brun. 

    «Ainsi le saint a-t-il dit : Accepter toutes les immondices du royaume,C'es t être le seigneur du sol et des céréales.»
    Lao-Tseu, Tao-Tö king 78e chapitre.

     

  • Le mythe de Pandore

    Et pas la bite de mandore.... Merci Gus.

    suppositoire,

     

    Les résultats des élections se suivent et se ressemblent. Encore une fois le FN progresse. Les optimistes, les aveugles et les schyzo de tout bords voient une diminution de l'infléchissement de la progression du FN mes couilles.

     

    Et si on s’imaginait le FN au pouvoir ?

    Allez! On sort de l’Europe, on retourne au franc et on fout les arabes dehors. C’est simple non?

    On se retrouve entre nous…. Que des blancs!

    On fout les arabes dehors et ceux qui leur ressemble aussi. Bon, on verra plus tard comment dissocier les arabes arabes, les arabes français et les arabes tout juste français…. Après il y a des arabes pieds noirs et des français plus bazanés que des arabes mais on verra. Peut-être pas les chinois, on verra parce que même s’ils ne font pas de bruit, ils ne valent pas mieux que les autres. C’est comme les juifs… Enfin bon on verra.

    Bref on cale des barricades aux frontières, tous les 50m, et là on n’aura pas de clandestins. On les colle au trou s’il le faut avant de les renvoyer chez eux en arabie, en noirland ou en chine je ne sais pas moi…. On verra.

    Pour le foutre en tôle alors qu’il n’y a pas de place on construit encore des prisons : c’est bon pour l’emploi.et s’il faut on sort les bons français : préférence nationale oblige ! On verra comment accommoder le code pénal. Ben oui on refonde le code pénal… et le code du travail tant qu’on y est ! On ré applique l’ancienne économie.

    Et puis on reste entre nous, on remet le franc et on matraque les importations. On favorise le made in France, on relance la production nationale de tous les produits impossible à retrouver en France car devenus trop chers. Les autres pays seront obligés d’accepter nos conditions et ils ne pourront se permettre de surtaxer nos exportations…. Normalement, mais bon on verra.

    Et puis on reste entre nous, on restructure la société, la famille et l’emploi.

    On vire les profs coco et on colle de vrais enseignants. On déchire la carte de presse des journaleux gaucho. On fout en prison les politicards véreux, le francs-maçons et tous les combinards. Pour les autres on verra. Ils ne valent pas mieux.

    Pareil on redéfinie la famille : pas d’étranger, pas de pd. Pas de mariage contre nature et des enfants standardisés : tête haute main propre. Retour de l’ordre, de la sanction : mon pied au cul comme seule pédagogie. Ça se passait comme ça chez moi  et ça filait droit ce n’est pas comme maintenant. Et s’il faut les coller au trou dès 12 ans on le fera. Pour la peine de mort, ça sera pour les pédophiles, les tueurs de flics ou les assassins, et pourquoi pas applicable aux gosses, ça, on verra.

    Mais ça reste entre nous ! On fait ça entre nous, chacun chez soi et ça sort pas d’ici ! Et celui qui  zieute, celui qui se mêle de ce qui ne le regarde pas il s’en prend une ! D’ailleurs les schleus n’ont pas intérêt à moufter et les rosbifs non plus. Les ritals c’est même pas la peine de nous en parler, s’ils nous cherchent on leur colle une expédition punitive. On est une grande nation et s’il faut poser les couilles sur la table pour montrer qui est le plus fort : on n’hésitera pas ! Faut bien que notre armée serve…

    OUF……. Putain ça fait du bien………

    Je viens de faire devant vos yeux incrédules un lavement fasciste….. ça consiste à s’enfiler un tract du FN dans le fion (c’est là, avec les chiottes, qu’est le lieu le plus approprié). Ensuite, les idées fascistes se diffusent pour se libérer brusquement dans un flot immonde de haine et de bêtise. C'est une purge.

     

    Je ne saurai que trop conseiller ce type de traitement du dernier espoir à certains umpiens opportunistes ou cégétistes schyzophrènes. Les tentatives de traitement actuel ne sont qu'homéopathique et ont ainsi affaibli leurs défenses immunitaires. Leur corps commence à sécréter cette toxine et l'on voit les premiers effets lorsqu'ils ouvrent la boîte à merde qui leur sert de bouche. Par contre, les vieux touchés par ce syndrome devraient prendre rendez vous au plus rapidement avec leur médecin anesthésiste afin de parler « droit à la sédation ».

     

    Le Cerveau

  • La moule est un plat qui se mange froid

    charlie6.jpg

  • Dieu est une moule , Dieu est parmis nous

    La sexualité de groupe est formidable.

    Ce n'est pas en reproduisant le schéma sexuel bourgeois bipartenarial que l'homme peut s'épanouir. Nos amies bivalves ont compris qu'en dessous de 500, l'accouplement n'est pas festif. Ils ont multiplié les positions, accentué bondage, suspension, watersex et autre boules de geisha.....

     

    "Sex is good in the navy" souvent chantent elles.

    Est alors apparu l'être suprême. DSK ! Cet homme mi président du FMI mi moule a décidé de vivre a fond sa vie de mollusque.

    Il se dresse désormais dans tous les parloirs du monde afin de défendre notre cause. Soutenons le!!!

     

    charlie5.jpg

     

    Plus précisement, je croyais, au vu des  faits divers des dernières semaines, que ce qui dirige le monde dans ce qui est le plus laid était la chose religieuse... Erreur! Ce qui dirige les cons c'est le cul. 

    Mais attention! Pas le cul dans sa partie la plus douce, la plus lisse. Mais bien dans celle qui pue! celle qui démange. Celui qu'on espère oublier mais qui revient constamment à l'esprit.

    Le commun des cons est souvent le dégoût de l'autre et surtout celui de l'autre féminin car le plus proche d'eux. Le plus proche et le plus différent pourrait on dire. Alors on dissimule sous des tissus, on infantilise, on achète, on insulte, on domine, on isole....

     

    Le cerveau

  • Liberté d'expression

    LIBERTÉ criait Mel Gibson (épiphone) 

    le droit à la caricature doit-il aller jusqu'à souiller, humilier un peuple ostracisé. La liberté des uns s’arrête là ou commence les bassins mytilicoles.  Comparer nos amies à à des personnes au statut prostitutionnel, la ligne jaune est franchie.

    20080907moules.jpg

  • Sur les quais, ce tueur sadique...

       Le brouillard est tombé dans les ruelles sombres du porc. La nuit est belle. Il est bientôt 2h00 sur les docks du vieux Lille. Un homme marche, sur de lui...

       A Nantes, Bordeaux, Bayonne... les quais revivent à cette heure ci de cette vie interlope, de cette luxure, de ce désir de jouir parfois hors la loi. Les caves et les greniers bruissent de cet amour tarifé. Les ombres déambulent, se cachent sous les porches. A Lille, un homme marche, sur de lui... 

       Ce docker vient de tuer, ce sadique vient de soumettre au plus profond de sa chair sa victime. Lille saigne, ce tueur sadique marche sur les quais ,  rien ne peut l'atteindre, sur de lui ...

                                                 

    ~

       Dans son bureau, la fumée de sa cigarette finit de lui brûler les yeux, John Moule tient son accroche, sa Une s'imprime déjà dans son esprit. Le docker sadique des quais a tué ? Le tueur des quais est un sadique ? Le tueur sadique est un docker ? The Killing Docker? the Docker is a Sadist Killer! Ça y est ! John Moule l'a tient. Demain, la Une du Moule Tribune s'intitulera " the Docker is a Sadist Killer ", un DSK à Lille. 

    ~

       LEON DE B. clignote... Jade pleure sous l'enseigne, ses coquilles sont souillées. Elle repense maintenant à Pearl. Pearl laissée morte, éventrée par ce sadique sorti de nul part, sur de lui...

       Honteuse et en colère d'être heureuse de son sort, ambivalente, Jade recommence à pleurer. Jamais, elle n'avait ressenti aussi grande humiliation, ... "il ne m'a pas demander mon prenom, je n'étais qu'une chose", "tu vas passer à la casserole ".DSK est à Lille

    DSK,turgescent,lille,Jade

     

     

    Retrouvez Moule LEVY en dédicace prochainement à Arcachon. Éditions " Moule For Ever"

  • ISLAMOULOPHOBIE?

    Nous sommes dans une drôle d'époque.

     

    Alors qu'il y a quelques mois, les médias, zemour et marcel mon beau frère annonçaient l'arrivée de milliers de moules musulmanes, n'ayant qu'un seul but, celui de supplanter la moule française, nous avons vécu un séisme identitaire. Nous devions être submergés par ces migrantes musulmanes abreuvées de thé vert, accrochées à des embarcations de fortune (sans doute volées vu qu'elles sont estrangères).

    Ce n'est pas les prévisions de crétins nostradamuresques qui ont remis en cause notre doctrine: un pour tous et tous pour les moules!

     

    FLMBA.PNG

    N'oublions que nos amis mollusques sont issus d'un mélange de moultes cultures: belges, portugaises, chinoises.....

     

    "Lorsque l'on gratte la coquille, personne ne reconnait la moule" disait le poète.

  • Show must go on

    Notre mouvement, à travers ma plume aiguisée et turgescente, se remet sur les rails de l'irréverence. Nos milliers de sympatisants semblent dans l'attente d'un feu qui éclairerait leur lanterne en ces temps brumeux. Nous serons ce phare et Charlie Hebdo en sera l'ampoule 2 000W!

    charlie2.png

    Je vous guiderai. Là où le spectre rampant de l'ignominie pointera ses immondes doigts crochus, je serai là! Là où les lobbies cosmopolites bâillonnent le peuple, je serai là! Là où les impérialistes américano-judéo-francs maçonniques gangrènent les médias, je serai là! Là où les hordes multiéthniques supplantent le peuple français, je serai là!  Là où le messie sera ridiculisé, remis en cause dans ses miracles sans aucun fondement scientifique et que ses préceptes seront désavoués de par leur archaïsme, je ser..... Euh... Bref!

    Là où il faudra offrir son torse aux projectiles des armées d'ennemis des mollusques: vous serez là! 

     

    Nous lutterons toujours contre l'intolérance, la bétise humaine et les endives cuites.

     

    Dont acte.

     

    NB: si avec tous ces termes on est pas fichés par la NSA, je comprends plus rien!

  • Je suis CHARLIE

    Voir à quel point le simple fait de dessiner des retardés mentaux libidineux est dangereux nous a décidé à rigidifier notre discours. Alors soit nous ne disons plus rien, soit nous nous conformons aux doctrines. Personnellement, j'ai toujours pensé, contrairement à Nguyen Gus, que le Djihad est une saine activité, mélange d'heptathlon (tire à la carabine, lapidation, lancé de tête...) et de stage littéraire (les 48h non stop du coran).

    C'est vrai que la réaction des 2 petits gars fut un peu disproportionnée mais c'est hyper dangereux un crayon de bois. Et une feuille? Vous avez vu comment c'est tranchant une feuille de papier? Je suis même sûr qu'ils ont essayé de balancer une gomme sur ces deux pauvres jeunes du foyer de réincertion d'Islamaban. Il faut les comprendre, ils n'avaient jamais vu  de crayons!!!! Alors ils ont pris ce qu'ils avaient sous la main: un fusil d'assaut AK 47 offert par tantine Hafiza.

     

    Charlie1.png

     

    Les crétins à turban ou à calotte croyant à un dieu à leur image ne peuvent que s'en prendre à eux même si l'autre ne les comprend, ne veut pas leur ressembler et s'il les caricature. 

  • Attentat: le Cerveau est touché (rien de grave donc)

    Mes amis,

     

    il fallait que ça arrive! Notre organisation gêne et cela commence à se voir! On a attenté à ma vie! On s'est joué de moi!

    J'avais juste un rendez vous chez mon proctologue (un ami d'enfance), on me dit de me pencher et PAF!!!!! Le voile noir... Le tunnel.... La lumière, les voix....

    On se retrouve le lendemain, allongé, vaseux, le slip déchiré et une bonne dose de morphine sur la table. Je me suis dit: "on est pas samedi soir pourtant???!!!"

     

    genou, mine

    L'attaque avait dû être foudroyante car je n'ai rien vu. Je me souviens juste qu'ils étaient tous en burqa verte, m'injectant ce qui devait être un sérum de vérité, me mettant des spots dans les yeux pour sans doute me faire avouer quelles étaient les noms de membres éminents..... RIEN! Ils n'ont rien eu!!!

    Signé: Le Cerveau

  • Mariage pour tous mon cul!

    Nous tenons à faire remarquer que, dans cette période de doute pour la famille française, notre mouvement  s'est tu. ET POUR CAUSE:

     

    Nous avons intégré les groupes radicaux anti mariage homo! Il semble que nous ayons été reconnus cependant. La photo le prouve: seuls nos bivalves adorés sont capables de s'agglutiner ainsi.....

    original.jpg

    Il est à noter que notre groupe revendique le mariage entre moules mais surtout pas celui des huîtres!!!

    Faut pas déconner: comment des êtres hermaphrodites voir triploïde peuvent être l'égal des moules devant la république? Et demain, ils pourront se marier avec des poulpes? Et ils pourrons adopter des patelles? Je ne pense pas que deux huîtres sont capables d'élever une patelles.....

    Les moules oui! Les autres non!!! LES BIVALVES NE SE VALENT PAS TOUS!!!!!

     

    Ce n'est pas parce que nous avons désormais un mollusque à la tête de notre pays qu'il faut tout laisser passer.

    HOLLANDE-DESSIN.jpg

    (je sais ce n'est pas un mollusque mais un spongiaire allié.....)

    Signé: Le Cerveau

  • Le cerveau se marie

    Il faut parfois se reposer sur une épaule frêle, certe, mais rassurante. Savoir que la soupe est chaude en rentrant le soir lorsque l'on revient de la mine, les mains boursoufflées d'ampoules et l'esprit embrumé par la fatigue de 16h de travail.....

    J'ai donc décidé de prendre épouse. La pauvre. Il faut bien que je régularise ma situation familliale....

    DSC_0125.JPGCi dessus: ma femme vient me chercher à la gare (putain, on est classe)

    Nous avions décidé de faire simple: toutes les moules du bassin était invitées (234 000 selon le traiteur). Nous nous sommes donc endettés pour 65 ans.

    Toutes les forces du FLMBA étaient là. Un coup de filet des forces de l'ordre aurait mis à mal notre organisation mais le secret était bien gardé: ça n'est pas sorti du département.

    100_7529.JPG

    Les petits chanteurs à la coquille de bois

     

    Signé: Le cerveau

  • Une réunion annuelle monstre!!

    Nous nous l'étions promis, cette assemblée extraordinaire le fut.

     

    Nous étions quelques milliers à nous retrouver afin d'élire le président d'honneur de notre mouvement, Après des heures de délibération(notre photo), le vote fut sans appel.

    caleçon, FLMBA

    Notre président Romain L fut reconduit pour 3 an et demi (la vie d'une moule). La foule en liesse fit éclater sa joie.


    Le cerveau

  • Je me bats, je me bats

    Héééééé oui! 


    "Oui, vous m'arrachez tout, le laurier et la rose !
    Arrachez ! Il y a malgré vous quelque chose
    Que j'emporte, et ce soir, quand j'entrerai chez Dieu,
    Mon salut balaiera largement le seuil bleu,
    Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
    J'emporte malgré vous,

    et c'est...

    .... mon panache"

    Putain c'est bon ça! Malgrès les résultats entre deux eaux des élections....

     

    Vous m'aviez (je dis "vous" parce que j'aime croire que vous êtes des milliers), je disais donc vous m'aviez quitté triste, fatigué, usé....

    DSCF5956.JPG

     

    Mais voilà un espoir pour nos amies bivalves: le nain se barre peut être! La marée change pourrait on dire!!!!

    Mais voilà que la marine pointe le bout de son nez! Et ça gueule:

    • "c'est quoi ces coquilles noires dans nos bouchots"
    • "ce qui préoccupe les français c'est les moules halal"
    • "renvoyons les moules indésirables à la mer"
    • "une bonne moule est une moule frite!"

    ça fait du bien d'être en France bordel!!!! C'est pendant les élections que ressortent les coûteaux à la langue baveuse.

    C'est là qu'on retrouve le bon français qui ne voit pas plus loin que ses babouches-achetées-une-misère-à-Tunis-avec-Raymonde-et-encore-il-en-demandait-3-fois-plus-c'est-vraiment-que-des-voleurs-ces-arabes!

    images2.jpg

     NO PASSARAN

    Signé: le cerveau