Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Front de Libération des Moules du Bassin d'Arcachon - Page 3

  • UNE MOULE PREMIER MINISTRE!!!!!

    Nous sommes heureux de voir que le gouvernement s'ouvre à une minorité hier bafouée: une moule.

     moule.jpgfrancois-fillon_1.jpg

     

     

     

     

    Avez vous remarqué sa double coquille noire, son aspect intérieur flasque et ses bâillements.... Oui mes amis! Il est là: droit dans sa coque! Mais cela n'a pas toujours été facile...

    "Le drame du bouchot, c’est que la moule n’est pas assez entrée dans l’histoire. Le conchyliculteur [.] dont l’idéal de vie est d’être en harmonie avec la nature, ne connaît que l’éternel recommencement du temps rythmé par la répétition sans fin des mêmes gestes et des mêmes paroles"- Texte de N. Sarkozy - Discours de l'Aiguillon

     

    Continuons le combat!!!!!!!!

  • juste une petite histoire pour la route!!!

    Petite visite à l'aqualande; Exeptionnel: une otarie sur un éléphant de mer.

    DSCF9310.JPG

     

    Nous pouvons désormer réactiver les cellules dormantes. Une précédente expérience avec les stages québécois de lutte armée nous ont valus bien des problèmes.

     

    Aujourd'hui bien des tourments frappent le bon peuple de france, il leur faut un sauveur. J'ai senti dernièrement comme un bruissement, un frémissement. La terre a tremblé et le vol des oiseaux s'est inversé... Il se trame quelque chose en Dordogne.... Eve fait de l'oedeme..

    DSCF9389.JPG

    Nous promettons de reprendre de plus belle nos conneries....

  • Du grand n'importe quoi

    Alors là bravo!!!

    Du n'importe quoi cette fin d'année! Bravo! Vive la France!

    Ce réveillon se présentait sous les meilleurs hospices (de bonnes) bouteilles, cahouettes et poulet maousse!! Malheureusement, un geste déplacé, un regard trop pressant.... Et la soirée dérape.... C'était horrible.

    DSCF6056.JPG
    Je ne veux pas balancer. C'est pas mon genre. Mais Rescousse est sur la photo.....
    Signé: Le cerveau
  • tour du monde de la vendée

    Le mal du pays, vous connaissez sans nul doute cette sensation d'abyme qui s'ouvre sous vos pieds lorsque une nostagie vous submerge subitement : le souvenir lointain mais toujours aussi tenace de la première bouchée de mojette.

    Ben hier ça m'a pris sans prévenir... premier reflexe : me réfugier dans la cave, lieu où mon âme tourmentée trouve enfin la paix. Cette piece à l'odeur de ma jeunesse : un mélange de veile cuite et de moisi... tout moi ado. Un psycho dirait que je retrouve dans les paroies humides de cette piece sombre la protection utérine prénatale enfin je m'égare du Nord.

    A l'aide de quelques potions préparées par les tribus vendéennes les plus reculées, j'entame un voyage initiatique, une transe qui me ramène sur les terres de mes ancetres.

     

    Croisic nov 09 120.JPG


    Les chants rituels commencent à sortir de moi sans que je m'en apercoive.  "La marie était malade... scoué scoué scoué scoué... " ....
    .....une autre potion...
    Croisic nov 09 117.JPG
    Ca y est mon esprit s'éléve, les visions me font galoper à travers le bocage et les marais. Les étendues de prairies ou paissent des milliers de génisses sont balayées par les vents chargés d'iode et d'odeur de bouse..... " O l'était o ben moine ... scoué scoué...." POTION
    Croisic nov 09 116.JPG
    Puis se sont dans mon esprit les sons des palets qui s'entrechoquent et le bruit sourd du contact de la planche de plomb... une voix stridente perfore mon cerveau : "Yé fait... REFAIT !... Tout pour un... Rencontre"... Ma main cesse alors un moment de trembler et rejoue le geste immémorial répéter dans le secret, un message de présence du divin, qui par une belle vrigule vient coiffer le petit... AH l'émotion m'étreint. "y'avions tant et tant danser sur l'cabinet de ma grand-mère...scoué scoué scoué".... Potion !
    Croisic nov 09 121.JPG



    La potion d'extrait de café vendéen, qui pousse à l'ombre des plants de mojette, pousse ma transe encore plus loin. Apparait alors comme une évidence mon Totem, mon ange gardien, l'esprit qui me guide : Le ragondin! il me dit je serais ton totem apres cette nuit d'initiation.Croisic nov 09 122.JPG

    tout s'accelere alors, les potions s'enchainent et je rentre dans un etat de supraconscience ou tout s'éclaire, tout devient simple.

     

     

     

    Croisic nov 09 119.JPG

     

    Une potion indienne me fit rencontrer le totem de mon frère : Le Caribou du grand Nord et se materialisa alors une nouvelle potion sous mes yeux

     

     

    Croisic nov 09 118.JPG

     

    C'est énorme je suis au centre d'un vortex intersidéral, je suis un vortex je suis moi et je suis le monde, je suis GOLDORAK et mon fulguropoing perfore les barrières de la connaissance ...

     

     

     

    Je ne sais combien de temps tout ceci a duré, quelques heures ou quelques jours ? En tout cas quand je suis sorti de la cave, ma moitié me demande : "ben t'étais où"?
    Ce a quoi je répond "Beuharg.... vu un ragondin..burp" juste avant de vomir.
    Croisic nov 09 123.JPG

    "J't'en foutrais du ragondin, c'est toi que je vais mettre en paté... t'es encore bourré sévère... comme hier"

    cette douce voix c'est éteinte lorsque je me suis fait un trip jimmy hendrix (ça veut pas dire que j'ai saisi ma guitare pour faire un solo de feu mais que je me suis endormi dans mon vomi.)

    Depuis ce jour bénit des Dieux tout les soirs je pratique ces rituels magiques vendéens pour rejoindre mon Totem le ragondin.

    A sa derniere visite il m'a donné deux mois avant que je ne sois appelé dans le grand royaume des Chouans... d'après lui c'est par le Foie que ça se passe... il avait une blouse blanche ce coup ci le ragondin... "Scoué scoué scoué l'avions scoué sa robe. L'avions scoué scoué scoué scoué l'avions scoué tant qu'o pouvait...."

    GUS

  • drôle de nature

       Chers amis, la nature est ainsi faite qu'elle réserve d'étranges surprises...

       Comme vous ne le savez surement pas, les membres fondateurs du F.L.M.B.A se sont tour à tour expatriés à l'intérieur des terres. Pour ma part, le Périgord est devenu une terre d'accueil. C'est d'ailleurs dans ce cadre de verdure que la nature m'a rattrapée à l'image d'une reproduction un peu hors du commun. En effet, que penseriez-vous de la future naissance issue d'un croisement d'un anne et d'un canard gras ?? ... !! J'en arrive à me poser de multiples questions quand à cet événement prévu par le non-moins fameux Docteur vétérinaire-obstréticien (le  Dr Coicau) pour le 24 avril 2010. Tétu comme un  anne ou chieur comme un canard... ou les deux ?

       Je vous soumets alors l'idée de parier sur cette naissance et laisser par le biais de notre page "commentaires" vos suggestions sur cet exceptionnelle et étrange maturation à venir. Quel pourrait être le nom de ce animal, son poids et sa taille, la durée exacte de gestation et par conséquent la date exacte de naissance ? Bien sur, d'autres commentaires sont les bienvenus.

       Bien entendu, ce pari est sous contrôle du Cerveau du F.L.M.B.A , Du Docteur es-biologie qu'est le professeur Couscous ex interne de la faculté de Tél-Aviv en région parisienne, Des services sociaux du F.L.M.B.A qui se joignent au projet et bien sur de votre serviteur (témoin occulaire de l'exceptionnel événement à venir .

  • Douce France

    Juste un petit mot pour dire que ça commence sérieusement à sentir la merde!!

    AIswimming.jpg

     On commence à passer sous silence les dictatures, les pourris, les entorses.... pour du fric.

    Puis on s'attaque à son propre pays: on censure des journaux, on traine devant les tribunaux ceux qui dérangent, on favorise ses amis, sa famille..... pour du fric. On parle patrie, étrangers, sang ou ADN.

    La classe dirigeante, le capital, le gain facile sont valorisés tandis que le travail est présenté comme un devoir (Travail, Famille, Patrie: ça ressemble à Sarko, non?) et ce jusqu'à la mort.

    Résultat: chutes de la France dans les classements d'Amnesty International, de Reporter sans frontière, de l'UNESCO.... Augmentation de la pauvreté, des inégalités, du nombre des arrestations et des emprisonnements.

    actu-medias-reporters-sans-frontieres_articlephoto.jpg

    Peut être faudrait il commencer à chercher une solution radicale ou alors se barrer ailleurs?

  • Le panier de crabe

    Nous sommes actuellement devant un cas unique au monde (j'ai failli dire dans l(es) anal(s) mais bon....).

    UN BOUCHOT DE MOULES EN PLEIN PARIS!!!!! Ils sont tous agglutinés sur des tours en plein le défense!!!!!

    Et voici la plus grosse jean_sarkozy_reference.jpg :

     

     

     

    Une bonne grosse moule mais très jeune encore. Elle a jamais bougé son cul de son essain et en plus on lui apportait le plancton dans la coquille! Cet individu, bien qu'aussi fort que moi à la fac, n'a jamais connu la difficulté de grandir hors d'un écrin de nacre, le muscle rétracteur cramé par l'huile solaire.

    sine-hebdo-58.jpg

    Voir l'article sur rue 89: http://www.rue89.com/2009/10/16/ce-que-cache-la-nomination-de-jean-sarkozy-a-la-defense

    Soyons clairs, je n'ai rien contre ce genre de moule. J'ai moi même un excellent ami moule de ce type autoritaire, susceptible au sujet de sa taille (dans le sens inverse du nain), né dans une famille aisée, avide de pouvoirs, plaçant ses proches à des postes haut placés.

    DSCF3935.JPG

    Je te préviens La Bouille! Si tu essaies de placer à la tête de l'Organisme de Développement de la Zone Industriel du Haut Guéretois (O.D.Z.I.H.G) un de tes petits..... ça va chier dans le ventilo!

     

     

     

    Pour revenir à nos mollusques, il est impressionnant de voir à quel point ces grosses bêtes se mettent à ramper sur leur rocher devant le fils du patron même s'il est nul, même s'il n'y connait rien, même s'il y a abus de pouvoir et risque de conflits d'intérêts.

    La castration chimique ça marche!!!!!!!!!

  • Fais moi mal johnny

    Ah, les bonheurs de la paternité!

    On se reveil 3 fois la nuit, on a les mains dans la merde... Mais bon on se reveille et c'est parti: les vraies emmerdes arrivent!

    La crise économique, la grippe A et le parti socialiste.... Déprimant non? Bon, il faut bien se rendre compte que les trois n'existent pas ou du moins sont très exagérés... Il est assez étrange de voir (je réfléchis beaucoup vers les 3 h du mat entre la tété et la crise de larme) que nous sommes légèrement en train de nous faire enc.... enc.... enfumer sans que personne ne fasse rien.

    Vaseline_20368g_20L_profile.jpg

    La crise? Les banques se font des couilles en or,  les grands patrons se refont des bonus à la hauteur du PIB du Botswana et on la pretexte pour virer 400 mecs d'un coup.

    La grippe A?  92 millions de vaccins payés cash alors qu'ils ne sont pas encore produits, qu'on ne sait pas s'ils seront efficaces et sans danger, pour un vaccin à la hauteur d'une crise hémoroïdaire aïgue

    Le parti socialiste? hum, soyons sérieux

    ET PERSONNE NE DIT RIEN, NE SE REVOLTE, NE CASSE PLUS RIEN, NE SOUTIENT PERSONNE, NE VIOLE LE SYSTEME...

    sine-hebdo-37.jpg

    Luc a dit à Judas:"tu seras pendu par où tu pues!" (Luc 6-23c alinéa 3 porte C code 6544/ www.luckifjesus.com......) Pouf pouf. Je crois qu'il est bon de rappeler cet adage immagé plein de sagesse. Que ceux qui vomissent ces foutaises ne viennent pas se plaindre si on se sert de leurs tripes pour étendre les organes génitaux des gros porcs de capitalistes!!!!

    Moi je vais aller me coucher, je suis un  peu stressé en ce moment.

     

    Signé: Le Cerveau

  • Noel à la Pentecote

    Ce matin j'écoutais Xavier Bertrand sur France Inter. Ce grand homme dont l'intégrité morale et intellectuelle ne peut être remise en question, a révolutioné l'art politique en bannissant la langue de bois de ses tribunes publiques... (j'en fais beaucoup mais j'ai pris quelques risques sur ma déclarationd'impôts)... revenons à nos dindons... Xavier donc se gargarisait sur le fait que le jour de la pentecôte n'était plus obligatoirement travaillé pour payer des clims aux vieux pour qu'ils se désechent moins vite dans les maison de retraites, en oubliant au passage que ce jour de travail en plus n'est pour autant pas suprimé. Maintenir des personnes agées en vie avec le trou de la sécu et la crise est ce vraiment prendre ses responsabilités politiques ??? Les vieux il faudrait les abattre à la naissance disait un camarade du FLMBA.

    Je pense pour ma part, grâce à mon esprit vil et fourbe, que cet habile pirouette rétorique cache un événement d'une plus haute importance pour l'avenir du monde. La section recherche historique et analyse picturale des boites de Camembert à travers les années 20 et face à la crise économique, m'a confié un texte qui m'a troublé, je vous le livre :

    Or il advint en ces jours-là (que) parut un édit de la part de César Auguste de recenser tout le monde entier. Ce recensement, le premier, advint tandis que Sarkus gouvernait la Gaule. Et ils allaient tous se faire recenser chacun dans sa propre ville. Or monta aussi Nico, de la Haute Garonne, de la ville de Toulouse, dans la ville de David qui est appelée Labège, du fait qu'il était de la maison et de la famille de David, avec Nath, fiancée à lui, qui était enceinte, pour se faire inscrire. Or il advint tandis qu'ils étaient là (que) furent accomplis les jours où elle allait enfanter et elle enfanta son fils le premier-né et elle l'emmaillotta et le coucha dans une mangeoire car il n'y avait pas de place pour eux dans l'hôtellerie. Et il y avait des techniciens de la dépolution dans la même région qui vivaient aux champs et veillaient durant les veilles de la nuit sur leurs pieso. Et un ange du Seigneur se tint près d'eux et la gloire du Seigneur les enveloppa de sa clarté et ils craignirent d'une grande crainte. Et l'ange leur dit : «Ne craignez pas car voici que je vous annonce une bonne nouvelle et une grande joie qui sera pour tout le peuple : vous a été enfanté aujourd'hui un sauveur qui est le Baracouda Seigneur, dans la ville de David. Et ceci (sera) pour vous le signe : vous trouverez un nouveau-né emmaillotté et couché dans une crèche.» Et soudain advint avec l'ange une foule de l'armée céleste louant Dieu et disant : «Gloire à Dieu dans les hauteurs et sur la terre paix aux hommes que Dieu aime.» Et il advint, lorsque les anges s'en allèrent d'eux vers le ciel, les techniciens se dirent entre eux : «Passons jusqu'à Labège et voyons cette chose qui est arrivée, que le Seigneur nous a fait connaître.» Et ils vinrent en se hâtant et ils trouvèrent et Nath et Nico et le nouveau-né couché dans l'étable. Or, ayant vu, ils firent connaître la parole qui leur avait été dite au sujet de cet enfant et tous ceux qui entendirent s'étonnèrent de ce qui leur avait été dit par les techniciens. Or Nath conservait toutes ces choses, les méditant dans son cœur. Et les techniciens revinrent en glorifiant et louant Dieu pour tout ce qu'ils avaient entendu et vu, comme il leur avait été dit.
    Luc 2.1 (L'empire contre-attaque)

    Voilà, il n'y a pas besoin d'avoir une langue body buildée à force de faire de la leche à Sarko 1er comme xavier, pour comprendre qu'il se passe un truc énorme qui n'arrive que tous les 2000 ans. Comme dirait la plus grande intelectuelle française qu'on ai au monde : "on ne nous dit pas tout".

    Gus

  • L'avenir du FLMBA

       Sa maman a effectivement reçu un SMS d'un certain Gabriel, il y a quelques mois, et son père est un vrai bucheron. Le parallèle estimages.jpg frappant ... et nous pourrions nous prosterner devant le Baracouda si ce n'est qu'il n'a rien du messie. Déjà, entre pipi et caca et je vous passe les cris, on est loin de la multiplication des pains défendu par son père. Et puis jusqu'à preuve du contraire, il ne marche pas encore sur l'eau (de sa petite baignoire).

    Nous avons des valeurs (certes ancestrales), mais appuyons nous dessus !

       Il est loin le temps où tous, nous avons sollicité l'enseignement de celle qui bien avant nous à imaginer que les moules avaient besoin d'être défendues et que des représentants de la bonne parole s'étendraient par le monde  _ A commencer par le bassin d'Arcachon _  Je parle, et les représentants de notre Front l'auront reconnus, de Mado. Mado qui nous a appris à donner pour recevoir. D'ailleurs, elle propose encore sa formule à 16 euros, offrant toujours aux clients un éveil des sens aussi impressionnant qu'aux temps de sa spendeur et de sa magnifitude.( http://www.chezmado.com/moules.php )

      

       Mado, tu nous manques !!! Ton savoir, ton charisme, ton enseignement nous ont permis à nous, humbles serviteurs de la moule, de reprendre haut et fort tes cris d'alarme. La Bible , car c'est bien de cela qu'il s'agit , va devoir à nouveau passer de mains en mains ... jusqu'au petit d'homme que l'on surnomme le Baracouda afin qu'à son tour, il devienne disciple de la défence des moules à travers le monde .

      Si le Baracouda n'est pas le messie, il est l'avenir du F.L.M.B.A

     

    Signé: Lolo

  • La censure

    Revenant d'une mission des plus importantes pour rallier à notre cause la confrérie des bulots assoiffés et le groupuscule "vive la patelle libre", j'ai été meurtri de voir mon dernier article retiré.

    Qui l'aurait cru!!! Tels les Kouchner, Besson et autres Allègre, les "têtes pensantes" du mouvement se sont faits récupérer par le pouvoir Sarkohorrorpictureshowiste.

    Il n'y a de place, aujourd'hui, que pour le poilitiquement correct et tout ce qui dépasse doit être rasé. (proverbe d'esthéticienne)

    Je ne mange pas de ce pain là. Alors vous les censeurs, vous les ronds de cuir, je n'ai qu'une chose à vous dire...

    Image1.jpg
    Signé: Mogette le banni
  • Croissez multipliez

    Notre cellule recrutement bat son plein!

    Aujourd'hui nous sommes dans le cadre d'une acquisition de capital appelant à la fusion de 2 groupes complémentaires et spécialisés l'un dans les croûtes de fromage et Marc Lavoine et l'autre dans l'alcoolisme mondain et le pipi caca. Cela ne peut que créer un géant dont les activités seront diversifiées, sales et totalement inutiles mais qu'est ce qu'on va rire!!!! Ce nouveau membre est présenté dans l'album à votre droite.

    DSCF2961.JPG
    Quant à moi j'ai supervisé l'opération à coquille ouverte, aillant déjà quelques notions de chirurgie comme l'accouchement de titoune ou mes multiples hémoroïdes plaies ouvertes reçues lors de mes repas trop épicéscombats au Mexique ou aux Antilles.
    Mon diagnostic est simple et définitif: il faut abattre tout le troupeau!!
    Signé: Le Cerveau

     

     

     

  • Pas de sectarisme

       Nous avons appris ces dernières 48 h00 la découverte d'une crevette de 53 cm dans le bassin Haut-Garonnais. Contrairement aux défenseurs de la race pure et crétins associés, nous nous positionnons ouvertement pour une acceptation des différences ...

    Pas de sectarisme au F.L.M.B.A  

       Nous tenons officiellement à féliciter ces éleveurs ingénus (dont nous cacherons l'identité et la localité) et pourvus d'un cerveau probablement plus doué que la moyenne et tendre les bras de tous les hauts représentants de notre mouvement afin d'accueillir cet être vivant _ et oui !!!_ au sein de notre grande famille.

       D'ailleur, n'en déplaise à quiconque ne faisant pas preuve d'un minimum d'ouverture d'esprit, il pourrait même être envisager de la baptiser Pierre, Paul, Hugo, jacques, ou que sais-je ...

       De ma position actuelle de Chef du recrutement au F.L.M.B.A , je proposerais aux hautes instances de notre mouvement et au Cerveau en premier lieu, une reconnaissance officielle sinon une intronisation de cette crevette dans les plus bref délais.

      Félicitons encore dans nos colonnes les bienheureux qui ont mis au monde ce "petit" être et ouvrons grand nos coquilles au monde qui nous entoure...

     

    Le Chef du recrutement

  • Attentat dans les bouchots

    Aujourd'hui est un grand jour!

    Je suis heureux de vous annoncer notre première action de taille nationale.

    Face au silence des autorités compétentantes suite à la grève générale de l'île aux oiseaux, le refus de concertation sur les conditions d'enfermement de 7 millions de prisonniers politiques mytiliens par la ministre des sceaux, nous nous sommes vus obligés de créer une action coup de poing!

    020_23A.jpg

    Un gros sac s'est retrouvé oublié sur le tarmac! Résultat: évacuation de l'aéroport! Nos armes de destructions massives sont plus effroyables que toutes celles connues!

    signé: Le cerveau

  • L'arme ultime

    Moules, moules!

    suite à un printemps bien que frisquet, assez précoce, des signes étranges se sont manifestés ces derniers temps une sorte de rappel, un frisson, un battement d'aile de papillon: tout fout l'camp!

    Tremblement de terre, pandémies, crise économiques, guerres latentes, inégalités croissantes.... On avait prévenu lors de notre note de la dernière fois.

    charliehebdon849240908dlj4.jpg

    La grippe mexicaine a depuis quelques temps occulté notre combat, c'est étrange comme quelques malades sur notre territoire peuvent peser contre 3000 morts annuels de la grippe normale, des cons comme vous et moi....

    Remettons les choses dans l'ordre:

    • pas de baisse du chômage et même crise économique
    • disparition des droits de l'homme et collaboration avec les plus grands dictateurs
    • pas d'augmentation du pouvoir d'achat
    • disparition des espoirs écologiques de la campagne
    • rattachement militaire total aux USA
    sarkozyanniversaire13aj6.jpg

    On est sur la bonne voie! Alors j'ai trouvé la solution: faîtes des gosses!!

    Il bosseront bientôt avant l'âge de 6 ans, on se fout de leurs droits et de toute façon ils seront fichés avant 3 ans!

     

    Pour Gus, petit dicton belge: ventre rond, fille ou garçon!

     

  • LA FIN DU MONDE!!!!!!!

    Nous revoici,

    ayant senti le sol trembler par sept fois le septieme jour de la septieme semaine sur toutes les places boursières nous nous sommes réunis (sauf Mogette qui avait un mot de sa maman: les oreillons....).

    Les sept lettres aux sept églises furent présentées.

    (là c'est l'équipe du Stade Toulousain: sympas mais voyants)

    P1010361.JPG

    Les sept sceaux ont été montrés.

    (on a profité pour faire une paella)

    P1010398.JPG

    Les sept trompettes ont retenti.

    (on avait une guitare, on a fait avec)

    DSCF2596.JPG

     Les sept visions de la femme furent suivis du combat avec le dragon.

    (ouh la beïte!)

    P1010297.JPG

     Les sept fléaux des sept coupes apparurent.

    (on a pris l'apéro quoi!!)

    DSCF2639.JPG

    Sept tableaux sur le châtiment de Rome ont été montrés.

    (j'ai pas les photos sado maso de M. Eddy)

    C'est face aux sept visions finales de l'avenir que nous comprîmes. Le sol qui tremble, les seaux, les trompettes, le dragon, les coupes et les châtiments, tout n'avait qu'une explication: Farine avait ramené une tourista carabinée de son voyage en afrique équatoriale! Il a souffert le bougre!

     

    Le Cerveau

     

     

  • amnesie

    Bon alors voilà, ça se passe comme ça :

    je me lève se matin et ça me gratouille le bras. je n'y fait tout d'aord pas attention et sous la douche je découvre une chose etrange:

    scarification.jpg
    apres quelques reflexion je me dis que mon subconscient m'a envoyé un message dans mon sommeil par des scarifications. Mais tout est encore très flou. Je ne connais pas cette mademoisele moule à laquelle je déclare ma flamme. Je décide de me rendre immédiatement chez mon psy qui s'est acheté une residence secondaire à Bouin grace à mes 9 années d'analyses.

    Je monte dans ma voiture et me mets une petite cassette...  dans l'autoradio et trouve avec stupeur une musique qui me titille et que j'ai du mal à identifier :
    cassete moules for ever.jpg

    Arrivé devant le cabinet de mon psy ce panneau. Toutes les pieces du puzzle se mettent en place : j'ai été drogué pendant une année complete. Mon combat, ma vie, mes amies moules comment ais je pu tout oublier. Je me souviens maintenant de ce conflit de pouvoir à la tete du FLMBA, ma victoire promise à la tete du mouvement, puis cet aperoavec le cerveau, un drole de gout dans mon jus de carotte et le vide total. Qui à pu me droguer ??? heureusement que cerveau à assurer l'interim....
    panneau moules mutantes.jpg
  • L'ultra gauche dans les bouchots ?

     

     

    etude_d_impregnation_des_pcb_sur_l_homme_des_resultats_preoccupants.jpg

    http://wwz.ifremer.fr/envlit/region/basse_normandie/qualite/contaminants_chimiques/pcb

  • Salut l'artiste

    Nous avons appris la semaine dernière le décès d'un membre de notre groupe. Derrick est mort.

    derrick.jpg
    Cet être, mi homme, mi moule et quand même mi poulet, avait fait son trou (désolé pour l'expression) dans le show biz. Seuls quelques infimes détails de son visage rappelaient ses origines mytiliennes.
    Certes les paillettes, la drogue et la choucroute coulant à flot nous avaient éloigné. Mais à chaque retrouvaille nous bavardions des heures et des heures, discertant sur la place des moules dans notre socièté, les actions coups de poing de notre mouvement et du temps qu'il fait parce qu'il n'y a plus de saison ma brave dame et en plus ça relance les douleurs dans ma hanche et ça remonte ça remonte.... Pouf pouf.
    Aujourd'hui il nous manque à tous et nous avons décidé de nommer un bouchot à son nom. Allée 3, rang 5, casier 7 Parc 12: vous vous doutez pourquoi...
    Adishatz mon gars!
    Signé: Le Cerveau
  • Le panier de la ménagère

    Mes amis

    Nous voici aujourd'hui devant ces incrédules, ceux qui hier prônaient le roi capitalisme et se disent désormais "Hein? qu'est ce que quoi!... Oh putain les gars on a merdé!!! Tiens salut Raymond ça va?" (désolé mais je prends en cours de conversation). Ils ont peur, vous, nous tous! La France a peur!

    crise.png

    Alors voici une mise au point, lorsque je vois que pour punir les banquiers pyromanes, les industriels collabo et les politiciens corrompus on leur file les clefs du coffre et une rallonge pour la route, un vieux dicton me viens à l'esprit:

    Caresse ton chien il te chiera dans la main!!!!

    Mais c'est vrai qu'il faut sauver le système! Qu'il faut le stabiliser sinon des milliers de personnes se trouveraient au chômage, le déficit se creuserait, les ravages sur l'environnement seraient terrifiants!

    Face à cela, nous, simples citoyens, nous devons nous serrer la ceinture! Alors j'ai amassé 2 tonnes de farine, je nourris tous les chiens du quartier (on sait jamais si la viande ne viens à manquer), et j'ai posé des collets partout ainsi que divers pièges malgaches.

     

    DSCF2199.JPG
    Oh la belle prise!
    signé: Le Cerveau