Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Front de Libération des Moules du Bassin d'Arcachon - Page 6

  • Les moules prennent le maquis

    Mes amis, l'heure est grave!

    Malgrès la prestation de Mme Ségolène Royal, les craintes sont fondées sur un abrutissement des foules qui amènerait au pouvoir un petit caporal tel que M. Sarkozy... Après tout si on refait Mai  68, on pourrait lui balancer des pétoncles dans la gueule!

    medium_0020.jpgLes quelques amies encore libres tremblent dans leur coquille et sentent que leur transfert en bouchot est proche! Heureusement lors d'une réunion pleinière du FLMBA hyper mais alors hyper sérieuse du 03/01/07 en présence du Bras Armé, de Mélânie et de votre serviteur, une cellule dormante avait été créée au cas où...

    Ainsi nos soeurs les moules se retrouvent obligées de prévoir un tel cataclysme. ELLES PRENNENT LE MAQUIS!!!! Les medium_moule_perliere.gifdifférents points de rassemblement se sont décidés. Les actions préventives sont définies. Les goûters sont préparés.

    Désormais existe la moule perlière d'eau douce (Margaritifera margaritifera - bon je l'avoue elle existait un peu avant),  sous le nom de code "mulette".

    Afin de se dissimuler, le cycle de vie de la moule perlière est associé à celui de la truite fario ou à celui du saumon atlantique, car les larves du mollusque se développent à l'abri des branchies de ces poissons.

    medium_maquis3.jpgLa longévité de cette espèce est remarquable, puisqu'elle varie entre 20/30 ans pour les individus vivant dans les eaux plus chaudes du sud de l'Europe, à plus de 150 ans pour ceux de Scandinavie.

     Ce qui laissera au cas où assez de temps pour préparer une contre offensive....

     

    Après tout il faut toujours prévoir l'histoire ne serait ce que pour pouvoir dire après "c'était inévitable!" comme disait l'autre mais le combat continue.

    Il nous reste encore quelques jours pour inscrire nous amies mytiliennes sous de fausses identités et faire basculer le vote envers une touche rose et mesurant plus d'1,3 m sans talonette ni chemises brunies!!!!!! NO PASARAN!

    Signé: Le Cerveau

  • Le FLMBA aux anciens reconnaissant

    Comme vous avez sans doute remarqué, un nouvel album photo est présent désormais sur notre blog. "ze hall of fame" est là pour réparer une injustice.

    Nous nous sommes rendu compte qu'en France la population vieillissait (même les jeunes d'après ce que j'ai vu dimanche soir...).  Et moi même je ne me sens plus aussi pétillant qu'à mes vertes années, à courir dans les bouchots, les vagues fouettant mon torse pré pubert.... Mais je m'égare...

    medium_DSCF0011.JPG

    Les anciens combattants du FLMBA existent. Aujourd'hui je sens leur poids sur mes épaules. J'ai désormais plus de décorations et de plomb dans le cul qu'un cuirassier prussien! Cette putain de guerre, la boue, la bataille de la colline 554...

    On en a chié! Johnson, O'flyerty, Perkins.... de bon gars de chez nous morts loin de leur foyer pour un pays qu'ils ne pouvaient même pas montrer sur une carte... Mais je m'égare...

     Nous devons le respect à nos aînés.

    Des légendes se sont bâties et les précurseurs de ce mouvement ont préparé le terreau fertile qui aujourd'hui donne les fruits de leur vengeance: les membres actifs du FLMBA.

    Pour cela, nous leur devons de les honorer. Nous vous les ferons découvrir donc un par un...

    Biz à Maïzena

    Signé: Le cerveau

     

  • Fermeture des coquilles

    La préfecture de la Gironde a interdit jeudi la consommation des moules du bassin d'Arcachon

    Elle a détecté une "présence mineure de dinophysis" lors des derniers prélèvements, qui sont en revanche "favorables sur les huîtres".

    Les moules du bassin avaient déjà été interdites à la consommation du 15 au 30 mars en raison de la présence de cette toxine.

  • Ils ont trouvé Norbert et sa famille

    L’ennemi a enfin décidé de montrer son vrai visage et a sorti la grosse artillerie. Notre réseau avait trouvé une cache pour notre ami Norbert qu’on avait pu extirper de sa prison mytilienne. Ce petit paradis portait un nom au combien sympathique : La Trique, petit village Vendéen.

    Sur notre photo, vous pouvez voir à visage découvert Raymond, notre passeur de moules. Ancien militaire de carrière, il est passé maître dans l’art du camouflage en milieu urbain.
    medium_04LaTrique.jpg 

    Malheureusement pour Norbert et sa famille, notre ami Raymond est un peu trop porté sur la bouteille (un militaire quoi !!) et a divulgué des informations au combien précieuses pour notre mouvement.

    Une véritable armée a été levée pour déloger nos amies.
     
    medium_041201071820.2226507p1b.jpg

    Regardez les sourires qu’arborent tous ces sadiques. C’est sûr, pour emmerder une famille de moules qui ne demandait qu’un peu de tranquillité, on joue les gros bras, mais pour stopper les merdeux qui n’hésitent pas à nous chier sur la gueule avec leurs pétroliers, y’a plus personne. Quel courage messieurs, vos mères doivent être fières d’avoir pondu de tels hommes !!

     
     
     
     
     
     
    Suite à cette affaire, la branche para-militaire du FLMBA a décidé de mettre en place une cellule dont le seul but est de former les moules à la furtivité. Nous allons nous fondre dans la société sans éveiller aucun soupçon grâce à une technique secrète ninja qu’enseigne depuis deux semaines un expert en arts martiaux que nous comptons parmi nos rangs : Moule Lee (je sais, c’est pitoyable comme humour)
    Sur la photo qui suit, on peut voir les premiers résultats : 
    medium_photo405.gif

    Bon ! d’accord, à part Gilbert Montagné on va avoir du mal à berner tout le monde, mais on peaufine la technique !!

    Comme dit le vieil adage : « pour vivre heureux, vivons cachés ».                                  Signé : Mogette

  • On peut pas être tranquille 5 min?

    Ah, voilà, voilà!

    L'interdiction qui avait été prise par le préfecture de la Gironde dans le cadre de la commercialisation et de la consommation des moules du bassin d'Arcachon a été levée à la suite de tests biologiques favorables! Autant vous dire que la surprise fut totale et le dégoût se lisait sur nos visages!

    medium_PICT4509.JPG
    Un ange est passé et on lui a payé le coup

    En revanche, l'interdiction qui concerne la commercialisation des huîtres du banc d'Arguin, à l'entrée du bassin d'Arcachon, prélevées après le 26 mars, est maintenue.

    C'est une insulte de plus faite à nos martyres mytiliennes! Pourquoi l'amnistie présidentielle ne s'appliquerait- elle qu'aux colabos ostréicoles? L'exploitation peut continuer à la face du monde sans que rien ne soit fait... Je désespère....

    medium_Ceratium_hirundinella.2.jpgDepuis le  15 mars dernier en raison d'une présence « mineure » de dinophysis, une micro algue toxique naturelle (Vas y ma cocotte!!), nos amies les moules mal aimées mamans, mâles et mamies (pô facile à dire!) avaient un sursit que le gouverneur de Gironde n'a pas reconduit!

     

     

    Suite à une réunion de crise, notre bureau exécutif a décidé à l'unanimité (c'est à dire 1 voix pour et zéro contre) d'entériner la directive 5-A; 1088 alinéas d3 du 02 avril 2007. Et ce geste est lourd de conséquences comme vous le savez!

    medium_niort_011.2.jpg
    1° conséquence
    Signé: Le Cerveau
  • Un combat au péril de notre vie

    Chers moulessiens, supporters et acteurs de notre cause, le temps du combat est arrivé. Je me trouvais tranquillement en baie d'Aiguillon pour mon rapport mensuel auprès des instances moulières basées sur le bouchot n°12 quand je me suis fait sauvagement agressé par l'Union des Mangeurs de moules Patriotes.(voir photo ci-dessous)

    medium_DSCF0062.JPG

    Cette organisation qui rassemble une bonne tripoté de couillons en tout genre ne sait définitivement pas à qui elle s'attaque. Ce n'est pas en me flagellant à coup de pommes de terre qu'on arrivera à casser ma volonté et la force de mes convictions. Je ne suis pas un de ces décérébrés qui n'agit que sur les ordres d'un nain de jardin, quand bien même le jardin se situe du côté de Neuilly.

    J'utiliserai tous les moyens de pression et toutes les forces vives de notre mouvement pour que soit enfin reconnu notre combat et nos idées novatrices. Je n'abdiquerai jamais et je ne me soumettrai d'aucune manière à ceux qui laissent entendre que notre cause n'a pas de raison d'être. Comme a dit l'un de nos poètes des temps modernes:"vous n'aurez pas ma liberté de penser".                                  Signé: Mogette

  • Sécurité, sécurité

    Mes amis

    Je viens de recevoir  la "Pétition pour le maintien du vote papier" ( http://ordinateurs-de-vote.org/vp ).

    Ce printemps, un test consistant pour plus d'un million d'électeurs à voter obligatoirement à l'aide d'ordinateurs de vote : dans une grande partie des Hauts de Seine, à Amiens, Brest, le Havre, Reims, Le Mans, Mulhouse, etc...

    Une fraude pèserait sur le résultat des élections nationales et une manipulation me semble concevable. Rappelez vous aux états Unis il y  à 300 euh... non, c'est bien il ya 7 ans!

    L'urne transparente et le dépouillement public sont remplacés par un ordinateur dont il est impossible de vérifier les résultats et dont on ne peut rien savoir pour cause de secret industriel. Vous n'êtes pas au courant ? 

    C'est normal, il n'y a eu aucune information sur ce sujet, aucun débat... Une démonstration frappante (i-Télé, 6 min):  http://ordinateurs-de-vote.org/dn#itele

     

    Un autre petit truc pour la directrice d'école interpelée récement, bravo madame.

    medium_sarko1.4.jpg
    Le cerveau
  • Ministère de l'immigration et de l'identité mes couilles

    Monsieur le ministre de l'intérieur des terres françaises blanches,  

    Sachez, et je crois bien parler au nom de tous le comité directeur du FLMBA, que nous sommes en désaccord total avec le projet de grand ministère dont vous parlez honteusement depuis quelques jours.  

    L'identité nationale ne peut exister, et encore moins en France.

    Nous sommes certes un peuple avec des us et coutumes rabachés en dehors de nos frontières (le fromage, le pif, la roublardise, le cul...) mais nous savons intérieurement que l'on ne peut se limiter à de telles caricatures. Comme le raciste ou tout simplement le simple d'esprit face confronté à un inconnu, il met en avant un comportement incongru selon lui, selon sa culture, selon son physique, bref, selon son individualité. Il retourne le sens même de son message initial: vous n'êtes pas comme moi!  

    De même, parler d'identité française me paraît hors sujet. Sans doute dans nul autre pays dans le monde, il n'existe historiquement un tel bordel de peuple, de religion, de culture (allez demander à un breton, à un alsacien ou vendéen - non, je retire le vendéen).

    Rappelons nous ceci:

    Un récit publié à la fin du XVIème siècle raconte qu'en 1235, un naufragé écossais, Patrick Walton, vint s’échouer en baie d’Aiguillon à une demi lieue de port Esnande. Il fut recueilli par les habitants de la région et s’y installa. Sans ressource, il décida de reprendre ses activités habituelles, notamment la chasse aux oiseaux de mer. Des filets étaient tendus sur le littoral entre des piquets de bois enfoncés dans le sol. Le chasseur eut la surprise de constater l’envahissement de ses poteaux par de nombreuses petites moules dont il observa la rapide croissance. Par la suite, il lui apparut plus profitable de capturer des moules et de les engraisser plutôt que de chasser les oiseaux. Il aurait de cette façon inventé les premiers parcs à moules sur bouchots. Longtemps, cette technique d'élevage sur bouchots ne s'est pratiquée que sur la côte atlantique française, région où le naissain se fixe naturellement sur les pieux.  

    C'est grâce à l'ingéniosité d'un sans papier que l'accueil des moules fut améliorées en somme... Mais c'est la connerie humaine qui l'amena à exploiter nos chères pitites moulinettes...

  • La guerre est déclarée

    Le premier coup a été porté par l'ennemi et celui là ne restera pas impuni. L'encore premier ministre Villepin a cru bon d'ironiser sur nos amis moules en sortant une blague de mauvais goût dont il a le secret.medium_villepin_moule.2.jpg 

    Si le chevelu a des problèmes intestinaux et ne peut se retenir même en public (dixit Douste-blabla alias djumbo) c'est sa merde. Mais il pourrait avoir  un minimum de respect pour nos potes et stopper ces blagues vaseuses. Gros dégueulasse!

     

     

     

     

     Sur ce, notre action commence à porter ses fruits et des milliers de moules captives n'auront plus rien à craindre pour leur vie. Un site de pêche vient d'être fermé et ce n'est que le début.  Une_premiere_bataille_de_gagner.asp

     VIVA LA REVOLUCION!!!                  Signé: Mogette

  • Et on s'enlève les doigts du cul....

    Bon, d'accord on s'amuse on rigole "et ghaghagha!" mais avons nous perdu notre engagement?

     

    medium_DSCF0014.JPG

    Alors que le chef du Syndicat des Mangeurs de Bulots de Haute Garonne s'interroge devant l'inertie de notre mouvement, il serait bon de rentrer dans la campagne électorale!

    Nous sommes actuellement à la croisée des chemins et pour les politiques, il serait bon qu'ils ne passent pas du "coq à light" (arf! je voulais la placer celle là) lorsqu'ils délaissent le sujet des moules pourtant synonyme de précarité et d'écologie!

    Notre soutien à tel ou tel candidat ne sera précisé que dans les derniers jours de la campagne. Cependant, il est nécessaire d'interroger quelques membres influents de notre mouvement:

     

    medium_ha_088.jpg

    Titoune: "Maow! Miaou, merrow maow... Fsssssssssh!" ce qui veut dire (j'ai un doctorat de langue de chat) "Papa! T'es parti sans me faire de bec, si c'est comme ça je demanderai à sarko de te ramener en charter... t'es qu'un salaud!"

     

     

    medium_PICT4499.2.JPG

    Le cerveau: "Certe, j'ai l'air de m'être embourgeoisé mais je reste proche des classes laborieuses! La preuve, je participe à de nombreuses associations (XAROYO, Fan club d'Aimé Lacapelle, Cercle des Chanteurs Underground Vendéens- en cave, quoi!-, Le sporting Club Toulousain de Cramage de Poils...). Les idées de M. Le Ministre de l'Intérieur sont intéressantes comme remplacer les immigrés par des bouchots (Cf. http://www.liberation.fr/actualite/societe/197203.FR.php) mais notre mouvement se doit avant tout de faire signer le pacte mytillien déjà présenté sous ce blog."

     

     

     medium_DSCF0026.JPG

    Odile: "tu crois que j'ai que ça à faire de répondre à tes questions?"

    Gus: "Ecoute ta mère pour une fois!"

     

     

    medium_simon_003.jpg

    Simon: "OUIN!!!!"

     

     

     

     

    Voilà, ça résume bien la démobilisation de nos troupes! Si c'est comme ça, autant saborder le FLMBA! MERCI!

    Signé: Le Cerveau

  • Et il est parti....

    Nous souhaitons courage à notre webmaster, le bras armé du FLMBA, dit "Gus".

    En effet, il est désormais en dormance. Sa nouvelle mission est actuellement l'assistance technique d'une guerilla québécoise mytilienne. Il devra leur apprendre entre autre le maniement des armes (rappelons que Gus fut Capo chef au régiment semi disciplinaire de marche du Tchad http://www.troupesdemarine.org/actuel/unites/1rmt.htm), la discipline et les sculptures en pate à sel....

    Il leur apprendra l'art du camouflage ou comment une moule peut passer inaperçue au skimedium_09-01-07_0150.jpeg (voir l'exercice d'Avoriaz en 2005)...

    Sa longue expérience dans les points chauds de la planète lui permet désormais de se fondre dans une autre société (il parle un peu le patois!).

     

    Enfin, il pourra même leur apprendre quelques bottes secrètes connues de lui seul comme la mante religieuse, le robinet rieur et enfin son fameux coquillette-lardons-gruyère!

     

    Ne soyons pas tristes! Nous aurons bientôt des nouvelles de lui, sans doute sur ce site: http://www.suretequebec.gouv.qc.ca/

    medium_guig.jpg

    Enfin, n'oublions pas que maintenant est reformé le fameux duo "Guigui et Matos", l'excellente troupe d'hommes tronc!

     

    Allez que diab'!

     

    Signé: Le Cerveau

  • Vive le Quebec libre

    Le mouvement s'internationnalise de plus en plus. La branche québécoise va s'ettoffer avec l'arrivée d'un nouveau membre outre atlantique. Cette branche devient une des plus puissantes du mouvement ostie de calice de tabernacle.

    Un peu d'histoire nous fait revivre les premiers moments de cette faction du FLMBA avec le premier membre en visite au Quebec : CLIC LA TU VAS LE VOIR EN VIDEO

    medium_DRAPEAU.gif

     

  • Les maillons du réseau tombent

    Apres avoir pris le chef de nos ennemis le reste du réseau s'est effondré comme un plateau de tartes. En effet aujourd'hui la section recherches et interventions du FLMBA à découvert Bernard qui à l'aide d'une coquille en polymère passait innaperçu parmis nos amies moules :medium_Talpa_20europaea_2000001.jpg

    Il a encore l'air de ne pas comprendre ce qu'on lui reproche mais il va passer à table ou il s'en mordra les dents

     

  • On a mis la main sur la moule infiltrée

    "ça y est nous l'avons". Nous pouvons enfin dormir tranquille, la taupe a été neutralisée. Une souricière (je sais c'est bizarre de dire ça pour une moule) avait été mise en place par nos forces spéciales, les navy moules, il y a de ça 3 jours et le petit salop est tombé dedans à coquille jointe. (ci-dessous, une photo de la capture)

    medium_Carre_de_moules_1_.5.jpg

     

    La technique qui a été créée pour cette opération relève des plus fins stratèges militaires que nous ayons au sein de notre association. Après avoir localisé le bouchot où devait être fixée la taupe (ça aussi c'est bizarre!!), nous avons activé le point de sécurité:

     

     

     
    412-brj-085-j'y comprend rien-(é"è-668)-THKkluàç_765-MooooouuuLLLes.

    Eh oui! le FLMBA ne laisse rien au hasard. Tous nos amis ont été répertorié et on leur a attribué à chacun un bouchot bien précis et un numéro de moule ( = un moultricule).

     

     

     

    Voilà t’y pas qu’on a retrouvé deux moules portant le même numéro. Ah les amateurs ! ils ne savent pas à qui ils ont à faire. 

    Nous avons réussi à faire parler cet espion, cette vieille pourriture communiste, et nous savons maintenant qui est notre ennemi : « Ben ».

    medium_ben.jpg

    Ce psychopathe avait jadis fait parler de lui en chantant le bonheur qu’il ressentait lorsqu’il mangeait des moules-frites. Un vrai malade, je vous dis !

     ben_A4.m3u

    Regardez son visage et remarquez comme il respire la finesse et l’intelligence cet homme là. Ça fait peur à voir…

    Et pourquoi nous en veut-il « rainman » ? Tout simplement parce que Monique l’a laissé tomber comme une vieille merde (qu’il est d’ailleurs) il y a tout juste 10 ans. Depuis il nous voue une haine farouche.

    Le problème, c’est qu’il était seul avec elle et vous savez bien qu’avec Monique il en faut deux qui la tienne…

     

     

    En faisant preuve d’un peu de compassion, je voudrai dire à Ben : « une de perdue…dix de retrouvées ». Mais quand on est aussi vilain que lui, on doit avoir un peu d’humilité et se contenter d’en avoir eu une un jour.
     

    Signé : Mogette

     

     

  • salut patrick

    une contrepétrie liée au mouvement : les mouches de boulots

    une contrepétrie pas liée au mouvement : un collier de citrouilles autour du cou

    et pour les malins une autre dans le titre 

  • Les moules prennent le maquis

    Suite aux tortures et éxécutions perpétrées sur nos amies moules, le bouchot libre s'organise. Comme le général De Gaule a son appel du 18 juin, le FLMBA lance un appel vibrant pour constituer une force d'opposition à la barbarie qui envahie nos villages et nos bassins mytilicoles.

    Jeunes moules unissez vous rejoignez les forces de la France libre, celle qui travail tôt le matin, la France du mérite, où il est normal de favoriser ceux qui triment pour la nation que les gauchos chomistes anarchistes qui préfèrent jouer au flipper et fumer des pétards.

    Alors oui un grand mouvement de résistance est en train de naitre. Nous avons des hordes de moules qui prennent le maquis.

    medium_6729636_p.jpg

     

    Photo d'une colone de moule se dirigeant vers la forêt pour organiser la résistance.

    FORZA MOULAS !!!!

     

     

     

    signé : gus

  • Une marraine d'honneur

    Une marraine d'honneur va soutenir notre manifestation le 14 février prochain à l'occasion de la saint Valentin. En effet comme tout les ans les célibataires du monde entier sont invités à participer à l'action "aime une moule comme ton prochain". L'idée est d'inviter une moule au resto, au théatre ou voir une course de lévriers pour passer un moment de bonheur partagé ... et plus si affinité.

    Cette marraine mystère nous permet d'organiser un jeu : devinez qui elle est à partir de cette photo, la première réponse aura un diner en tête à tête avec Monique.

    medium_marraine_mystere.jpg

     

     Vous n'y etes pas ? alors un petit indice avec les paroles de son tube planétaire :

     

     

     

     

     

    Sur la vitre qui ruisselle
    La terre me parait si belle
    Je donne cet orage au désert
    Les neiges éternelles sur le Caire
    J'offre les jardins de Babylone
    A ce garçon pour qui mon cœur frissonne
    Grandit pas trop vite et attend moi
    Je sais qu'un jour, tu viendras vers moi
    {Refrain:}
    Y a pas que les grands qui rêvent
    Y a pas que les grands qui ont des sentiments
    J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres
    pas comme une enfant
    Y a pas que les grands qui rêvent
    Y a pas que les grands qui ont des sentiments
    C'est comme une enfance qui s'achève
    Dans un océan
    Il m'apprend le nom des étoiles
    Tout en haut des cathédrales
    Il joue la musique de l'espoir
    Son piano pleure des larmes d'ivoire
    Je sens la caresse sur mon poignet
    Du bracelet Brésilien qu'il m'a donné
    En disant: quand il se cassera
    Alors ton rêve se réalisera
    {au Refrain}
    Et je t'attends
    Et je t'attends
    {au Refrain 2 fois}

  • Les artistes s'engagent

    Un mouvement de sympathie est en train de naître dans la Jet7. On ne compte plus le nombre de soutiens d'artistes de renom. Cependant pour devenir membre pas de passe-droit, les critères restent très sélèctifs. Nous sommes au regret de rejeter les demandes de :

    medium_4.jpg

    Rémi Bricka : Il a terrorisé nombre d'amies moules lors de sa tentative de traversée de l'Atlantique sur des skis flottants sans eau ni nourriture. Alors désolé mais dossier refusé.

     

     

    medium_untitled.jpg

     

    Serge Lama : Il hurle depuis des années qu'il est malade alors si c'est pour refiler ses microbes à nos tendres et chères amies moules, non merci : dossier refusé

     

     

     

    medium_Dancgere1.jpg

     

     

    Richard Gere : Nous sommes un mouvement trop select pour accueillir ce genre d'individu. C'est un point de vue collectif et nous n'avons donc pas à justifier le refus de ce dossier.

     

     

     signé : Gus

  • Retour au moyen âge

    Depuis que le mouvement prend l'ampleur qu'on lui connait, nous nous exposons à des risques de plus en plus grands. En effet après les infiltrations, les menaces bactériologiques, et autres pressions politiques, nous avons resisté et continué à garder notre cap contre vents et marées.

    Aujourd'hui nous nous posons la question : est ce que le jeu en vaut la chandelle ? En effet ce matin 500 amies moules étaient arrétées par une milice proche du ministère de l'intérieur. Torturées, elles sont ensuite rassemblées sur la place publique. Nous revivons la les heures les plus sombres de l'humanité.

    medium_eclade.jpg

    Puis elles furent recouvretes d'aiguilles de pin et sauvagement enflamées au nom de l'inquisition. Le boureau se serait écrié "Le bouchot, aimez le ou quittez le!"

    medium_eclade1.jpgmedium_eclade2.jpgmedium_eclade3.jpg

     

     

     

     

     

     

    Images insupportables, ne subsite alors qu'on vaste charnier. L'odeur des chaires calcinées donne des hauts-le-coeur à notre agent infiltré.

    medium_eclade5.jpg

    medium_Toimongrost_aspasseunbonweekend.2.jpg

    Alors faut-il encore perdre nombre de soeurs pour notre cause? Face à cette barbarie satanique peut-on se battre avec de simples idées? Le gouvernement est-il derrière tout ça ? Le diable en personne serait-il réincarné pour balayer notre mouvement? Nous avons beaucoup de questions mais certains n'hesitent plus à arborer des signes satanistes et en quelque sorte à revendiquer ces exactions insupportables pour l'humanité et la mytilienneté. Alors oui la piste du grand commandeur de la police est notre piste numéro 1.

                                                                   

     

     

    medium_thumb_sarkodiablo.jpg

    medium_signe_satan_ens_600.jpg
    Et il n'est pas seul...
    Signé : Gus
  • c'est lundi


    podcast
    Il fait gris pour les moules aussi c'est retour au boulot alors merci Jessie Garron de nous remonter le moral.